Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements

Aller en bas 
+6
Bergamoth
Heimdal
Nkhan de Saint Säen
kisscool
passe-temps
nebisa
10 participants
AuteurMessage
nebisa

nebisa


Féminin Nombre de messages : 170
Ville/Comté de résidence : Limousin
Charge : Maréchal d'Armes Royal
Date d'inscription : 03/09/2008

[GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements Empty
MessageSujet: [GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements   [GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements Empty3/9/2008, 21:56

Bonjour, je suis le maréchal d'armes en charge de cette province, plusieurs dossiers sont en cours d'attente et j'espére clore tout celà rapidement... mais... il me manque un endroit ou travailler !

J'aurais besoin d'amménagement pour la section hérauderie Smile

Alors pour commencer, il me faudraitun forum hérauderie en forum a part (ou catégorie je sais pas)

En suite, l'intérieur, j'aurais besoin des forums suivants :

Bureau du héraut (accés et visibilité pour tous)
Fiefs d'Armagnac (idem)
Office à la vassalité (idem)
Nobiliaire d'armagnac-comminges (idem)
Edicts et lois héraldiques (idem)
Salle de travail (accés uniquement pour le groupe hérauderie)

Et un groupe hérauderie modo de toute la partie bien sur.

Voilà, je crois que c'est tout... pour cette fois ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
passe-temps

passe-temps


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2008

[GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements   [GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements Empty4/9/2008, 01:58

Passe-temps eut un sourire en voyant la Dame.

Bonjour, Dame.

Le bureau se trouve au Castel d'Auch. En ce qui concerne vos aménagements, le temps de rassembler une équipe de travailleurs et je lance le chantier..

hèèè oui, nous sommes dans le sud ici....les siestes sont sacrées.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool

kisscool


Masculin Nombre de messages : 820
Ville/Comté de résidence : Muret
Charge : Lieutenant de police
Date d'inscription : 28/05/2008

[GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements   [GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements Empty15/9/2008, 19:51

Hum... Je ne sais d'où cela vient exactement, mais la nouvelle police d'écriture du castel est assez petite. Merci de réctifier pour les myopes qui y voient plus grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Nkhan de Saint Säen

Nkhan de Saint Säen


Nombre de messages : 1533
Date d'inscription : 27/04/2008

[GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements   [GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements Empty15/9/2008, 22:43

je ne sais pas non plus d'où ça vient..je te rassures...et là j'avoue être largement incompétent en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
passe-temps

passe-temps


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2008

[GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements   [GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements Empty22/9/2008, 12:20

Bonjour,

Vous avez pu constater la panne des serveurs, ce qui a provoqué l'indisponibilité de vos forums toute la matinée!
Les techniciens ont pu régler ce problème mais il subsiste d'autre comme les posts du week end qui ont disparu. Ils travaillent bien sûr à les récupérer.

Nous vous demandons de patienter et de ne rien tenter pour le moment, si ce n'est de prévenir vos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Seigneur Issu de Mérite
Seigneur Issu de Mérite
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 892
Ville/Comté de résidence : Eauze
Date d'inscription : 24/04/2008

Velin d'identité
Résidence: Auch

[GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements   [GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements Empty28/9/2008, 20:20

Bonjour,

J'aimerai rajouter à cet emplacement :
Comtés d'Armagnac et de Comminges :: Fort de L'Ost d'Armagnac et Comminges :: Les casernes :: Les Salles Communes :: Terrains d'Entraînements et de manoeuvres ::

Ecurie et centre d'entrainement pour chevaux (avec les mêmes droits d'accès que ceux du terrains d'entrainement)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bergamoth

Bergamoth


Féminin Nombre de messages : 1250
Ville/Comté de résidence : .
Date d'inscription : 27/04/2008

[GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements   [GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements Empty28/9/2008, 21:02

Heimdal, ça concerne l'ost, ça se demande à l'ost.
poste en salle des officiers.

de toute manière il te faut l'accord hiérarchique.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha

Elisha


Féminin Nombre de messages : 2564
Ville/Comté de résidence : Auch, Comté d'Armagnac et Comminges
Date d'inscription : 27/07/2008

Velin d'identité
Résidence: Auch

[GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements   [GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements Empty3/10/2008, 15:50

Moi je dis qu'il faudrait faire des aménagements que sur demande. Que les admins ne postent pas où ils ont pas le droit Rp. Qu'ils ne postent que pour faire des choses d'admin.

Nkhan, bien sympa, mais l'équipe d'admin on la voit pas... Groupe invisible donc impossible de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nkhan de Saint Säen

Nkhan de Saint Säen


Nombre de messages : 1533
Date d'inscription : 27/04/2008

[GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements   [GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements Empty3/10/2008, 16:38

Je parles en HRP dans mes interventions je ne lis jamais les sujets qui ne me sont pas destinés.
Les posts si tu remarques sont uniquement HRP.

Désolé mais je considères que le rôle d'admin c'est aussi gérer le forum non pas que sur demande..c'est aussi prendre l'initiative pour rendre le forum plus accessible et plus lisible..or ce n'est pas le cas par ailleurs...et qui plus est j'avais demandé en HRP l'avis du Conseil il y a deux voir trois semaines de cela..le forum est actuellement illisible, et l'ont déménage tout sur des forums annexes...je vois plus trop l'intérêt qu'il y a d'avoir un seul forum pour le coup...

Sinon je peux proposer que chacun fasse son forum annexe, et qu'on ferme définitivement les portes de ce Castel...
Revenir en haut Aller en bas
Bergamoth

Bergamoth


Féminin Nombre de messages : 1250
Ville/Comté de résidence : .
Date d'inscription : 27/04/2008

[GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements   [GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements Empty3/10/2008, 22:04

le conseil de Fauville avait refusé qu'on dissémine tout.

si ça se trouve le prochain conseil va demander à ce que tout le monde revienne s'établir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
poseidon224

poseidon224


Masculin Nombre de messages : 487
Ville/Comté de résidence : auch
Date d'inscription : 24/04/2008

Velin d'identité
Résidence: Auch

[GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements   [GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements Empty3/10/2008, 23:15

on aime bien voyage sa occupe notre temps et on pert des dossier en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Bergamoth

Bergamoth


Féminin Nombre de messages : 1250
Ville/Comté de résidence : .
Date d'inscription : 27/04/2008

[GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements   [GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements Empty3/10/2008, 23:25

ben oui, c'est tellement pratique parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Bergamoth

Bergamoth


Féminin Nombre de messages : 1250
Ville/Comté de résidence : .
Date d'inscription : 27/04/2008

[GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements   [GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements Empty1/8/2009, 23:18

petit constat:

on a ici: https://armagnac.forumsactifs.com/au-chastelet-d-accueil-f132/grandlivre-du-coutumier-d-armagnac-et-de-comminges-t2577.htm
un coutumier obsolète

et ici: https://armagnac.forumsactifs.com/dans-la-salle-des-actes-lois-comtales-et-municipales-f145/
une salle des actes absolument pas utilisée.

serait-il possible d'avoir en consultation libre même à distance les lois et décrets actuellement en vigueur en A&C, coutumier compris, et ceci tout regroupé dans une même salle aisément trouvable, comme par exemple cette jolie "salle des actes" que je trouve personnellement plutôt bien localisée?

au passage on pourrait ajouter un topic pour les édits sur la circulation et l'état des frontières, c'est toujours plus sympathique pour les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nkhan de Saint Säen

Nkhan de Saint Säen


Nombre de messages : 1533
Date d'inscription : 27/04/2008

[GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements   [GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements Empty2/8/2009, 23:29

Bonjour j'aurais besoin d'une salle d'archive rattaché au conseil éco pour faire le ménage...merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Archibaldane

Archibaldane


Féminin Nombre de messages : 48
Ville/Comté de résidence : Eauze
Date d'inscription : 03/08/2009

[GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements   [GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements Empty3/8/2009, 12:25

J'aimerai que l'on me dise pourquoi mon compte avait été carrément supprimé du castel, je ne suis plus comtesse, c'est un fait, mais érudite si !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Charles Breydel
Baron(ne)
Baron(ne)
Charles Breydel


Masculin Nombre de messages : 1117
Ville/Comté de résidence : Lectoure
Charge : Commandant des Forces Armées
Date d'inscription : 17/04/2008

Velin d'identité
Résidence: Lectoure

[GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements   [GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements Empty3/8/2009, 12:48

Il doit s'agir d'un excès de zel j'imagine.
Ou la main qui a glissé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archibaldane

Archibaldane


Féminin Nombre de messages : 48
Ville/Comté de résidence : Eauze
Date d'inscription : 03/08/2009

[GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements   [GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements Empty3/8/2009, 16:24

Voui voui pas de souci... juste mauvaise compréhension entre moi et les admins... y'en a qui boivent un coup en douce, c'est sûr... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements   [GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] des demandes d'aménagements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges :: dans la Salle des Architectes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser