AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bergamoth

Féminin Nombre de messages : 1250
Ville/Comté de résidence : .

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   2/12/2008, 01:14

vous explosez la prévôté en quelque sorte ou vous comptez la regrouper là où vous indiquez la salle de la rapière?

(et je vois quand même très mal le CST à distance, on a déjà du mal à faire participer ceux qui devraient quotidiennement...)
Revenir en haut Aller en bas
Strakastre
Comte(sse)
Comte(sse)

Masculin Nombre de messages : 424
Ville/Comté de résidence : Eauze
Charge : Comte de l'Isle Jourdain, Baron de Montmeyran, Chevalier de France, Seigneur de Savigny-Sur-Orge, de Claveyson

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   2/12/2008, 10:13

L'idée est de surtout regrouper la Prévosté dans la Salle de la Rapière. Et pourquoi pas y inclure le CST aussi oui, c'est une idée. Rien n'est figé de toutes façons.
http://demeure.bbconcept.net/
Demerzel

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   2/12/2008, 11:09

Moi y a quelque chose qui me dérange dans ces derniers posts quand même...
D'accord pour dire que faire coller la structure du "château" à la réalité de la ville d'Auch est intéressante et même plaisante, j'aime bien.
Mais avant de faire correspondre tel forum à telle partie de la ville... il faudrait fixer une bonne fois pour toutes (au moins en majorité) les composantes dudit "château".
Or c'est toujours en suspend à ce que je lis...

A ce sujet, être un as des fora ou même du codage (on ne va pas chacun sortir ces compétences, ça n'a pas d'intérêt) ne sert à rien pour comprendre que l'admin du forum n'a pas a être lié directement à telle ou telle fonction dans les RR.
Les modos oui évidemment. Mais l'admin non.
Ça évite quelques soucis d'abus d'autorité ou de conflit d'intérêt par exemple.

Par exemple, et ça se lie au deuxième point : je suis d'avis de créer les locaux dits politiques tels que conseils municipaux, des maires, comtal et tout ce que je peux bien oublier. Ceci pour la raison suivante : sur le forum officiel "l'admin" enfin le modo en chef de l'Armagnac est le Comte, lequel change tous les deux mois. Il suffit de tomber sur une personne peu intègre pour qu'il mette deux plombes (ou trois) à refiler les accès à tel ou tel endroit et à telle ou telle personne. La subjectivité propre à chaque poste important en fait. Et il en va de même pour chacune des sous parties.
Alors qu'un admin permanent, relativement neutre (faut pas rêver), donnera les accès dès lors qu'on les lui demandera ou qu'il jugera que la fonction le demande (suivant un cahier des charges par exemple).
L'utilisation d'une tierce personne évite bon nombre de conflits d'intérêt quand on ne sait pas les éviter soi-même. Et il assure aussi la MAJ des accès et permissions afin de coller à la réalité... c'est vrai que quelqu'un qui quitte l'Armagnac et qui garde un œil sur tout, c'est se tirer une balle dans le pied.

Ensuite il est effectivement assez navrant de voir que les instances armagnacaises sont encore dispersées sur plusieurs fora... quelle efficacité. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
Ce forum est bien vivant, bien construit en globalité et agréable à parcourir. Autant lui donner sa vraie valeur.
Ça rejoint le point de départ de mon post : faire coller ce forum à la réalité de la ville c'est sympa. Et le forum officiel des RR dans tout ça? c'est une dimension parallèle dans laquelle on trouve une partie des conseils?

Déménager ces salles et fastidieux d'accord. J'en suis bien conscient. Mais une fois fait, qu'est ce qu'on y gagne en lisibilité, orientation et efficacité quand même !

Voilà, voilà, mon modeste point de vue...
loupfenril

Masculin Nombre de messages : 199
Ville/Comté de résidence : où sont posées mes fesses
Charge : Conseiller en tourisme et glandouille

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   2/12/2008, 14:00

Bon , ben que du changement depuis que j'étais pas passé, moi mon seul soucis c'est de pas pouvoir boire un coup dans ce fourbi, Loup. a très souvent soif surtout quand il vient de passer une heure à raconter des bétises! Smile
Ah si un point négatif, les inscriptions noires du fo. sur le fond qui est sombre, très difficilement lisible.
cassandres
Baron(ne)
Baron(ne)

Féminin Nombre de messages : 5485
Ville/Comté de résidence : Baronne D'Aurensan

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   2/12/2008, 16:32

Citation :
Alors qu'un admin permanent, relativement neutre (faut pas rêver), donnera les accès dès lors qu'on les lui demandera ou qu'il jugera que la fonction le demande (suivant un cahier des charges par exemple).
j'adore le relativement...Berga
comme tu dis..
ou encore comme nous avons eu le cas au greffe de la CA le proprio du fofo a supprimé le dit fofo en mette à la poubelle le travail de plusieurs mois puisqu'ils s'agissant des archives...réduisant à néant le travail des joeurs qui s'y étaient investi et ça tu ne peux pas avoir l'assurance que ça ne se produira pas

LJD Cass
Demerzel

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   2/12/2008, 20:03

Bon c'est pas Berga, c'est moi que tu cites mais c'est pas grave, je me vexerai pas et ne demanderai pas de Royalties non plus...
Par contre oui faut pas tomber sur un administrateur lunatique ou capricieux c'est sûr... disons un admin responsable c'est bien ça, et puis c'est un peu dans la définition du poste aussi je pense !
Bergamoth

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   2/12/2008, 22:09

Citation :
c'est vrai que quelqu'un qui quitte l'Armagnac et qui garde un œil sur tout, c'est se tirer une balle dans le pied.

ben dans le cas présent c'est tout l'inverse, LJD Fauville a voulu garder tout le contrôle sur tout du temps qu'il était vivant, en refusant notamment qu'on mette l'ost sur un forum distinct, et qui a jamais filé ses pass en partant (tuant son perso). résultat on se retrouve comme des cons.

à choisir je préfère qq'un qui espionne tout (comme la personne qui m'a traquée cette nuit jusqu'à ce que je me couche....
merci le vandale, c'est super rp ce que t'as fait là! bravo! faut vraiment être très con.... et bien atteint surtout. va voir un psy, ça te fera pas de mal.)

Dernière édition par Bergamoth le 3/12/2008, 00:23, édité 1 fois (Raison : pas besoin de "LJD" devant "le vandale")
Demerzel

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   2/12/2008, 22:29

euh le Fauville n'est pas perdu à dernière nouvelle vu que y en a qui partent l'enterrer (Firielle et Alexandre. pour ne pas les nommer), j'imagine qu'il sera à son enterrement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   3/12/2008, 08:52

Fauville est mort, mais pas son joueur.
Suffirait donc que les autres admis actuels le contactent.
Clémence
Prince(sse)
Prince(sse)

Féminin Nombre de messages : 321
Ville/Comté de résidence : Montmorency

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   3/12/2008, 09:31

Je me suis occupée de contacter le joueur de Fauville.
Par mp et MSN, j'ai également demandé a krystell de lui envoyer un sms sur son portable.

Maintenant reste a attendre qu'il revienne. Même sur les domaines des Chéroy il était pas connecté depuis le 30 novembre.
Peut être un weekend prolongé...
Donc patience.
Demerzel

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   3/12/2008, 11:12

antoine a écrit:
Fauville est mort, mais pas son joueur.
Suffirait donc que les autres admis actuels le contactent.
Bah oui, c'est ce que je dis... je ne crois pas qu'il va rater son enterrement... patience.
Bergamoth

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   3/12/2008, 19:55

oui sauf que maintenant c'est trop tard j'imagine, non?
Nkhan de Saint Säen

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   14/12/2008, 19:57

Si Fauville daigne se montrer les sauvegardes sont récupérables au pire auprès des "devactifs" des forumsactiffs! Wink

Je vais faire quelques recherches pour l'apparence du forum!
Elisha

Féminin Nombre de messages : 2564
Ville/Comté de résidence : Auch, Comté d'Armagnac et Comminges

Velin d'identité
Résidence: Auch

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   31/12/2008, 07:32

"L'Fortalesa dels Leon Escandenca- Fort des Lions Ecarlates, Ost d'Armagnac"

C'est encore la sa ? Mais comment est-ce possible que l'on est deux casernes ? :d
Nkhan de Saint Säen

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   31/12/2008, 12:42

pour le transfert des sujets..je vais nettoyer après! Wink
Bergamoth

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   31/12/2008, 17:39

Nkhan tu vois avec moi? je voudrais garder qq archives.
Elisha

Velin d'identité

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   31/12/2008, 19:47

Nkhan de Saint Säen

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   2/1/2009, 11:54

oui pas de soucis Berga! Wink
Paquerette
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Féminin Nombre de messages : 1004

Velin d'identité
Résidence: Lectoure

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   18/7/2009, 01:15

Il serait nécessaire de faire du ménage dans la salle du conseil économique et de donner des précisions sur certains posts pour que les maires sachent où aller et que les discussions ne se perdent pas.

Puis je être admin le temps de faire cela au moins ?
Paquerette
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Velin d'identité

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   21/7/2009, 18:53

C'est dommage que les admins ne suivent pas. Il y a des améliorations à faire qui simplifieraient la vie de tout le monde !!!
Je renouvelle ma demande d'être admin au moins de la grande salle économique mais ne vous en faites pas, en dehors d'être informaticienne hrp, j'ai une assez grande habitude de ces forums ayant créé et géré le chateau d'Anjou pendant un moment.
Bergamoth

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   22/7/2009, 23:12

tellement qu'elle a pas compris qu'on peut pas être admin d'une zone spécifique sans l'être du reste...

pour rappel, les droits de modo t'ont été limités pour cause d'abus de ta part alors venir demander une admin c'est quand même culotté!
pour le respect des autres joueurs, j'espère bien que ça restera lettre morte.
Paquerette
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Velin d'identité

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   26/7/2009, 21:05

D'une part je sais très bien de quoi je parle,
D'autre part, je n'ai jamais eu de limites de droits de modo, ou plus précisément, on ne m'a jamais informé d'un abus que j'aurais fait ! Je n'ai jamais fait d'abus d'ailleurs. J'avais les droits il y a quelques temps, donnés par un admin, retirés par un autre qui n'était pas au courant
Ensuite, si je demande cela c'est pour améliorer le confort de la salle économique, surtout pour les maires qui y vont souvent, qui y sont nouveaux et qui postent un peu n'imlporte où puisque les salles sont très mal, voire pas du tout étiquetées
Enfin, ce n'est pas à toi que je parle Bergamoth, retourne dans ta tanière et rendors toi, tu n'es bonne qu'à critiquer sans savoir.

J'aimerais qu'un véritable admin me réponde. Sinon, j'ai une autre solution, c'est de ne plus me servir de la salle économique et de relancer les débats sur le forum puisqu'un espace est prévu pour cela. Moi, cela ne me gêne pas, j'y trouve même pas mal d'intérets.
Nkhan de Saint Säen

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   27/7/2009, 00:13

Le soucis vois-tu c'est que les seuls admin du Castel..sont LJD Clémence...et les LJD des comtes/sse...y'en avais d'autres mais môdame LJD Clémence les a viré sous des pseudos interprétations RP/hrp, qui faisait passer les joueurs pour des abrutis ne sachant pas faire la différence....ne t'étonnes donc pas que ce soit difficile de faire quoi que ce soit ici.

Contacte LJd Archi elle t'aideras! Wink
Bergamoth

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   27/7/2009, 02:42

c'est fou comme on a la mémoire courte quand ça arrange!

pour te la rafraîchir:
http://armagnac.forumsactifs.com/au-chastelet-d-accueil-f132/de-la-modration-du-castel-d-auch-t4047.htm#55331

et j'aime bien aussi le petit chantage que tu ne manques pas d'ajouter. tout à fait toi...
Paquerette
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Velin d'identité

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   27/7/2009, 06:04

Pfff je préfère ne pas répondre, je deviendrais vraiment mauvaise. Bergamoth tu ne me connais pas, si on a échangé 4 mots depuis que tu es là, ce doit être le maximum alors le "tout à fait toi" c'est un peu gros.

Je n'ai pas la mémoire courte, je sais très bien que tu fais allusion à un message que j'aurais effacé, ce qui est COMPLETEMENT FAUX. Pour diverses raisons éthiques, je ne ferais pas ça... mais l'éthique, je doute que tu connaisses. Il n'y a qu'à voir ton comportement quand tu jouais encore.
Je te signale qu'à ce moment là, des personnes ont également été vues dans des bureaux auxquels elles n'auraient pas du accéder. Je ne peux pas dire ce qui s'est passé à l'époque mais tu peux garder tes cancans pour toi ! De toute façons, je ne te répondrais plus.

Nkhan, je sais que plusieurs admins tout à fait capables ont été virés. Je trouve vraiment cela dommage car on manque visiblement d'admin ayant le temps et/ou les compétences.

Le conseil économique commence à être vraiment compliqué pour s'y retrouver. S'il n'y a pas d'admins disponibles ou pouvant me donner les droits, quelques jours au besoin, je n'ai pas besoin de plus, je préfèrerais aller dans un endroit plus simple mais ce serait vraiment dommage.
Strakastre
Comte(sse)
Comte(sse)

Masculin Nombre de messages : 424
Ville/Comté de résidence : Eauze
Charge : Comte de l'Isle Jourdain, Baron de Montmeyran, Chevalier de France, Seigneur de Savigny-Sur-Orge, de Claveyson

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   27/7/2009, 09:20

J'ai bien fait de passer par là moi...

Je rappelle que les droits d'administration sont accordés de droit à tout feudataire en exercice. Actuellement, LJD Archibaldane en dispose.

Si vous voulez du ménage de fond, je suis étonné que personne ne soit venu m'en parler avant. Bien que je ne croise pas souvent ces lieux, je n'en demeure pas moins disponible par ailleurs.

Bref, que les personnes qui veulent avoir quelques dépoussiérages strakastriens m'en donnent les détails sur msn ou par mp, je me ferai fort de les satisfaire.
http://demeure.bbconcept.net/
Bergamoth

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   27/7/2009, 15:24

eh ben voilà, tout s'arrange.

LJD Paquerette, je m'étais abstenu de faire la remarque comme quoi le jour où tu serais plus un peu plus intègre que ton perso, on pouvait toujours l'attendre. mais puisque tu diffames sur mon compte, ma foi, ça ne fait que d'autant plus justifier que je l'émette.
et si tu arrêtais de confondre rp et hrp au point, comme tu as pu le faire par le passé, de tricher via des méthodes illégales qui plus est pour favoriser ton perso, je suis sûre que tout le monde y gagnerait. si quelqu'un ne sait pas ce qu'est l'éthique ici, c'est plutôt un miroir que tu devrais utiliser pour la repérer.

tout ça pour dire qu'il me semble effectivement bien plus prudent que ce soit quelqu'un d'autre qui s'occupe du ménage que tu demandes, sous tes consignes éclairées bien évidemment. ce serait quand même regrettable que l'histoire se répète.
donc merci LJD Strakastre.
Nkhan de Saint Säen

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   27/7/2009, 22:14

Paquerette a écrit:

Nkhan, je sais que plusieurs admins tout à fait capables ont été virés. Je trouve vraiment cela dommage car on manque visiblement d'admin ayant le temps et/ou les compétences.

Le conseil économique commence à être vraiment compliqué pour s'y retrouver. S'il n'y a pas d'admins disponibles ou pouvant me donner les droits, quelques jours au besoin, je n'ai pas besoin de plus, je préfèrerais aller dans un endroit plus simple mais ce serait vraiment dommage.

Malheureusement tu confirmes cet état de fait qui est que ce Castel part en miette, du fait de la disparition des admins...c'est dommage pour le jeu..c'est dommage pour cet endroit qui doit être un peu le lieu central de l'A&C dans les RRs, après les fofo off, on s'entend.

Peut-être pourrions nous poser le questionnement à l'administration...

Ah ben tiens, LJD Strakastre...qu'en penses-tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   28/7/2009, 07:06

Je suis là... que puis-je ou dois-je faire ? Et non pas d'accord Nkhan, le ménage je veux bien le faire, j'ai déjà fait... Et non pour donner les clefs de l'administration à Paquerette, même si elle est vicomtesse... vu ?
Elisha

Velin d'identité

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   28/7/2009, 09:24

Je suis pas d'accord du tout avec toi Nkhan... Le forum ne part pas en miette... Il suffit de demander gentiment et précisément ce que l'on désire rajouter et les admins interviennent... Je pense surtout a Strakastre qui adore Twisted Evil Archibaldane aussi d'ailleurs Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   

[DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant