AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nkhan de Saint Säen

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   28/7/2009, 20:22

Non mais je parle en général... Rolling Eyes

Avant on avait une équipe de 5-6 admins, ce qui assurait une présence continue...là suffit que toi tu sois occupé autre part LJD Archi et pareil pour LJd Strakastre, pour qu'on attende ad viternam..

Je m'en bats le steak de qui a les droits d'admin..faut juste essayer de faire en sorte que ça fonctionne bien..et tout le temps..

Look!..la partie sur l'armée existe toujours...des salles sont encore pas nettoyées etc..ce n'est pas un reproche pour les admins présent, je parle pour Strakastre notamment..mais bon faut bien comprendre aussi ce que je dis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisha

Féminin Nombre de messages : 2564
Ville/Comté de résidence : Auch, Comté d'Armagnac et Comminges

Velin d'identité
Résidence: Auch

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   28/7/2009, 22:04

Moi je suis pas admin... Ca ne tiens pas que de moi, je le ferais même volontiers...
Strakastre
Comte(sse)
Comte(sse)

Masculin Nombre de messages : 424
Ville/Comté de résidence : Eauze
Charge : Comte de l'Isle Jourdain, Baron de Montmeyran, Chevalier de France, Seigneur de Savigny-Sur-Orge, de Claveyson

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   29/7/2009, 11:00

Personnellement, je me positionne comme superviseur "extérieur", genre l'artiste qui se demande pourquoi je me retrouve avec des personal users à la pelle avec des droits d'admins dans tous les coins... C'est arrivé, j'en ai déplombé plusieurs à différents moments...

Actuellement, le feudataire régnant est toujours admin du chateau...

En permanents, nous avons LJD Clemence et LJD Moi-même + LJD Fauville. Nous sommes donc minimum 3 à disposition.

N'oubliez pas aussi que les modérateurs de groupe doivent aussi vérifier les membres de leur propre groupe de gestion, ce qui n'est pas toujours fait, ou alors en totale opacité.

Les admins eux, ne doivent s'occuper que de la structure du castel. Les modérateurs eux, ont la charge de faire le ménage et gérer les accès.

Une fois que ça sera vraiment rôdé, on pourra légitimement dire que ça tourne.
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   29/7/2009, 12:19

Les deux forums, de l'armée et des hospices ont été déplacés dans les "oubliettes" (corbeille) au sous-sol du chateau : ça fait de l'oxygène... Maintenant, si besoin est d'autre chose, vous me distes; je fais. Ce que je vous propose, vous me mettez juste un courrier IG me disant : besoin d'admin... et j'accoure... N'oubliez pas que nous avons un tas de problèmes à résoudre qui tombent tous à la fois...

ET NKHAN SI TU M'EN RAJOUTES PANPAN CUCUL COMPRIS ?
lol!
Heimdal
Seigneur Issu de Mérite
Seigneur Issu de Mérite

Masculin Nombre de messages : 892

Velin d'identité
Résidence: Auch

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   29/7/2009, 15:05

Si j'ai bien compris si on veut faire un peu le ménage, il faut qu'on fasse une proposition et elle est presque executée? Le presque signifie en fonction de vos accords.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   29/7/2009, 15:18

Non. En fonction de la disponibilité des admins. Je ferai tout ce que vous voulez, je ne peux pas faire mieux. Mais si je vous demande de m'envoyer un mp IG; c'est simplement, parce que dois courir de droite et de gauche, surtout avec les problèmes que nous avons en ce moment. Donc, au moins, là, vous êtes certains de pouvoir me joindre. Et ce que disait Strakastre est vrai : il faut aussi que les modérateurs fassent leur boulot...
Nkhan de Saint Säen

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   30/7/2009, 22:03

Les modo de groupes ont aussi le droit de modo sur leurs parties?..si c'est le cas je pense que ça devrait aller..

Ah..oui..j'pense qu'il faudrait voir pour afficher qui est quoi et qui a quoi comme droit...comme ça on s'y retrouverait Very Happy
Qu'en pensez-vous?
Bergamoth

Féminin Nombre de messages : 1250
Ville/Comté de résidence : .

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   1/8/2009, 01:29

^^ c'est un boulot de chien pour les vérifs mais c'est un outil sacrément utile, surtout avec les admins tournants (comtes), et ça éviterait la multiplication de personal users avec des admins trop pressés ou mal habitués.
par contre ça requiert d'être parfaitement tenu à jour, sinon ça perd toute son utilité.

si vous paramétrez l'affichage des modo sous le nom des salles, ça mâche déjà pas mal le boulot.
Clémence
Prince(sse)
Prince(sse)

Féminin Nombre de messages : 321
Ville/Comté de résidence : Montmorency

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   1/8/2009, 10:48

Je vais voir ce qe je peux faire de ce coté là mais il est vrai que ce serait surement plus pratique des les avoir.
si je trouve temps de faire les verifications, je regarderai volontiers le problème de personal users, j'en ai vu plusieurs et je doute que les accès privées données soit encore nécessaire à tous.
Strakastre
Comte(sse)
Comte(sse)

Charge : Comte de l'Isle Jourdain, Baron de Montmeyran, Chevalier de France, Seigneur de Savigny-Sur-Orge, de Claveyson

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   1/8/2009, 11:10

A ce matin, je vois encore des personal users et là, j'avoue que ça commence légèrement à être agaçant.

Pour éviter cette prolifération, il va donc falloir mettre en place le même système que sur les forums officiel : un groupe non "personal user" avec une seule personne qui aura les droits de modération sur la/les parties qui le concernent et le groupe des utilisateurs, ne disposant que des droits utiles.

Il est d'ailleurs indispensable de limiter les groupes au maximum pour une gestion plus cohérente, d'où une analyse approfondie du futur fonctionnement de ce forum.
Clémence
Prince(sse)
Prince(sse)

Féminin Nombre de messages : 321
Ville/Comté de résidence : Montmorency

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   1/8/2009, 11:14

Plus de personal users actuellement je viens de rectifier le tir.

Par contre, niveau modération des parties je suis d'accord sur le fait, là c'est le groupe entier qui est devenue modérateur.
Enfin si on separe selon les parties, cela risque fort de faire des groupes supplémentaires.
Strakastre
Comte(sse)
Comte(sse)

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   1/8/2009, 11:32

Surement au début, après on pourra épurer.

Pour les groupes unipersonnels modérateurs, je suggère :

- Feudataire (comte(sse) et vice-comte(sse))
    - Baillage et Commerce (CaC & Bailli)
    - Justice (Juge)
    - Procure (Procureur)
    - Connétablie (Connétable & Capitaine)
    - Porte-Parole (Porte-Parole)
    - Chancellerie (Chancelier & Vice-Chancelier)
    - Rectorat (Recteurs & assesseurs)
Nkhan de Saint Säen

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   7/8/2009, 00:25

Dites...vous pourriez me créer une salle d'archives rattaché au Conseil Eco pour que je puisse faire le ménage svp.. Sad
Strakastre
Comte(sse)
Comte(sse)

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   9/8/2009, 20:13

J'ai même fait mieux. Le délestage des messages a été activé, de manière à transférer directement dans une partie visible que des administrateurs, les topics obsolètes.

Je vais continuer d'aménager cet endroit pour pouvoir classer tous les topics par thèmes.

Va y avoir du boulot Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux   

[DEBAT] sur l'organisation et l'agencement des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3