Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR

Aller en bas 
+7
Rosebudy
Fluorine Clay
Nkhan de Saint Säen
beredaen
poseidon224
wevarine
cassandres
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wevarine

wevarine


Masculin Nombre de messages : 372
Ville/Comté de résidence : Auch
Date d'inscription : 19/04/2008

Velin d'identité
Résidence: Auch

[GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR   [GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR - Page 3 Empty23/8/2008, 12:20

ce que je trouve le plus fantastique avec ce forum, c'est que l'ivresse des persos IG affecte l'accès au fofo comme si c'était une action normale. Après une soirée bien arrosée hier soir, quand je voulais aller sur le forum, j'avais ce joli message que beaucoup connaissent : nan !............. pas travailler.......... gné papotib' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR   [GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR - Page 3 Empty23/8/2008, 12:22

Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
cassandres
Baron(ne)
Baron(ne)
cassandres


Féminin Nombre de messages : 5485
Ville/Comté de résidence : Baronne D'Aurensan
Date d'inscription : 17/04/2008

[GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR   [GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR - Page 3 Empty23/8/2008, 12:38

Revenir en haut Aller en bas
Nkhan de Saint Säen

Nkhan de Saint Säen


Nombre de messages : 1533
Date d'inscription : 27/04/2008

[GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR   [GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR - Page 3 Empty23/8/2008, 13:10

Euh t'as pas un copier coller à nous refiler..j'arrive pas à le voir...
Revenir en haut Aller en bas
cassandres
Baron(ne)
Baron(ne)
cassandres


Féminin Nombre de messages : 5485
Ville/Comté de résidence : Baronne D'Aurensan
Date d'inscription : 17/04/2008

[GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR   [GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR - Page 3 Empty23/8/2008, 13:14

je tente d'y retourner^^^maispas gagner je prends une réserve d'Armagnac^^^
Revenir en haut Aller en bas
cassandres
Baron(ne)
Baron(ne)
cassandres


Féminin Nombre de messages : 5485
Ville/Comté de résidence : Baronne D'Aurensan
Date d'inscription : 17/04/2008

[GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR   [GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR - Page 3 Empty23/8/2008, 13:16

ça commence bine jeu ig on a ça^^^^
Citation :
The service is not available. Please try again later.
Revenir en haut Aller en bas
cassandres
Baron(ne)
Baron(ne)
cassandres


Féminin Nombre de messages : 5485
Ville/Comté de résidence : Baronne D'Aurensan
Date d'inscription : 17/04/2008

[GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR   [GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR - Page 3 Empty23/8/2008, 13:39

Citation :
Au dela des posts injurieux écrits par certains, odieux écrits par d'autres, un certain nombre d'interrogations et de craintes légitimes apparaissent chez une partie des joueurs des RR attachés au forum. Nous avons nous-mêmes, concepteurs des RR, longuement médité sur cette réforme des forums, entreprise il y a plusieurs mois. Les questions sont toujours les mêmes : une réforme ou un changement, si bénin soit-il, entraîne toujours des rejets, des incompréhensions, dans une part plus ou moins grande de la population. Il faut savoir traiter ces incompréhensions et surtout estimer si les changements qu'on conçoit apportent une réelle amélioration. Je voudrais donc revenir ici sur les raisons profondes qui nous ont fait adopter ces changements. Elles ne sont pas classées par ordre d'importance, elles sont toutes aussi importantes les unes que les autres.
- mettre sur un pied d'égalité tous les joueurs des RR. Bien souvent, en France mais aussi dans les autres pays, les joueurs ne perçoivent les RR qu'à travers leur version du jeu. Or les RR accueillent environ 160 000 joueurs, dont 66 000 francophones. Une majorité des joueurs (italiens, néerlandais, polonais, etc...) n'avait accès qu'à un forum international impraticable, très restrictif, où trop de langues devaient cohabiter et où chaque pays devait se satisfaire d'une portion congrue du forum, en mettant de côté beaucoup d'activités proposées sur les forums aux Français, Anglais, Allemands et Espagnols. Si vous regardez au-delà des frontières françaises, vous vous rendrez compte que ce nouveau forum est une avancée considérable pour une majorité de joueurs !
- renforcer la gestion territoriale des RR et poser les bases des structures nationales : il n'a pas échappé aux joueurs francophones du Saint Empire qu'ils voient à présent des forums allemands sur le 1er forum. Certains s'en sont offusqués, comme si le fait de lire de l'allemand brûlait les yeux (je précise que des réactions similaires sont apparues de l'autre côté de la frontière). Le nouveau forum permet de régler un problème fondamental de l'ancien, qui était que les forums étaient classés par langue, alors que certains pays, en particulier le Saint Empire, sont multilangues : italien, néerlandais, allemand et français y cohabitent. Les joueurs amateurs de RP vont pouvoir à présent s'atteler à un RP d'envergure, autrement complexe : la mise au point d'institutions impériales unies, avec des systèmes de traducteurs, d'ambassadeurs et des jeux d'influence entre les différentes communautés qui composent l'Empire. Jusqu'à présent un tel RP était limité par le fait qu'il fallait se connecter sur 3 forums différents et donc 4 systèmes de diète impériale cohabitaient, pratiquement sans connexion. J'imagine bien que mettre en place pareil RP qui transcende les nationalismes et les problèmes de langue est complexe, mais c'est aussi un défi et je suis certain qu'un certain nombre de joueurs sauront le relever.
- renforcer l'aspect 'réseau' des RR. Les RR, selon la description du jeu, est un jeu d'influence. Les réseaux y jouent un rôle primordial. Il faut avoir un réseau bien constitué pour être élu au conseil ducal, pour se retrouver cardinal ou bien pour obtenir des informations sur les prix pratiqués sur différents marchés. Les nouveaux forums vont favoriser l'émergence de RP qui résoudront ces questions de communication, de poste, d'espionnage, ... L'Eglise, seul réseau pour l'instant constitué ingame, grâce aux curés qu'elle peut mettre en place dans chaque village, aura un rôle important à jouer. L'AAP aussi, qui devra mettre en place un réseau de correspondants dans chaque village.
- les tavernes, pourtant lieu de RP indéniable, ne sont accessibles qu'aux personnes présentes dans le village. Et ce depuis le début, et ce, sans que ça n'ait nuit au RP qui y est développé (et sans que les allopass n'aient augmenté, d'ailleurs, pour les mauvaises langues qui ne pensent qu'à l'argent =)). Pourquoi les halles ne sauraient-elles pas s'adapter ?

Bref, ce ne sont là que quelques pistes, les joueurs en trouveront d'autres et sauront s'adapter, j'en suis certain. Pour notre part, nous allons nous atteler à la correction des bugs qui subsistent, ainsi qu'à la mise en ligne très prochaine du nouveau design des RR. Une fois ces deux gros projets en ligne, la version 2.0 des RR sera parfaitement opérationnelle, et on pourra se consacrer à développer les nouvelles fonctionnalités de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Joffrey

Joffrey


Féminin Nombre de messages : 452
Ville/Comté de résidence : Muret
Date d'inscription : 18/04/2008

[GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR   [GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR - Page 3 Empty23/8/2008, 14:37

On a pensé à une solution, ce matin.
Contacter un maximum de monde, et déplacer à Paris tous les RPs commencés, puis continuer là-bas, de façon à prouver aux admins qu'on veut pouvoir lire les RPs de tous, et en faire avec tout le monde.
On s'en fiche, que nos persos ne soient pas à Paris.
On met dans le titre [Sancerre], par exemple, comme une balise.
Sur la halle de Sancerre, on
met le lien vers Paris.
Les joueurs qui sont ailleurs font pareil chez eux.
Ca attire du monde sur Paris, mais ce ne sera plus vraiment Paris.
Ca va montrer que leur argument de "cohérence géographique" est nul
Mais il faut que tout le monde s'y mette.
Il faudrait mettre ça en gargote , et sur un maximum de fora annexes.
Si les admins donnent l'ordre aux censeurs de supprimer de leurs gargotes et
halles les liens vers Paris, ça pourra toujours passer de cette façon.
Il faut que les admins comprennent que leur bébé est en train de grandir, et de leur échapper.
Que l'important, c'est de suivre les suggestions d'améliorations des joueurs, pas celles qui leur passent par la tête.


Si vous adhérez, faites passer.
Revenir en haut Aller en bas
Bergamoth

Bergamoth


Féminin Nombre de messages : 1250
Ville/Comté de résidence : .
Date d'inscription : 27/04/2008

[GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR   [GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR - Page 3 Empty23/8/2008, 15:07

antoine a écrit:
Voilà donc, moi aussi je pourrais plus passer depuis le boulot vu qu'il faut passer par le jeu IG.
d'où baisse de fréquentation.

et c'est la raison pour laquelle on ne peut pas utiliser le lien donné par une personne en cliquant dessus, sauf le recopier dans la barre d'adresse une fois qu'on s'est connecté au forum en passant par le jeu.
ça c'est de la régression, je veux bien croire.
surtout si on en arrive à ce que fait remarquer wevarine ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassandres
Baron(ne)
Baron(ne)
cassandres


Féminin Nombre de messages : 5485
Ville/Comté de résidence : Baronne D'Aurensan
Date d'inscription : 17/04/2008

[GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR   [GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR - Page 3 Empty23/8/2008, 20:45

Revenir en haut Aller en bas
cassandres
Baron(ne)
Baron(ne)
cassandres


Féminin Nombre de messages : 5485
Ville/Comté de résidence : Baronne D'Aurensan
Date d'inscription : 17/04/2008

[GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR   [GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR - Page 3 Empty24/8/2008, 08:21

[GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR - Page 3 Nouveaufofo11lr9


Dernière édition par cassandres le 28/8/2008, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR   [GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR - Page 3 Empty25/8/2008, 08:07

je comprends vos réactions,
mais je trouve que ce sera plus réaliste, plus près de la réalité, sur le terrain.
pour l'instant, à ce jour, je positive sur le choix des admis, il y aura j'en suis sûr des inconvénients mais on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
renelemoko

renelemoko


Masculin Nombre de messages : 361
Ville/Comté de résidence : Saint-Bertrand de Comminges
Date d'inscription : 18/04/2008

Velin d'identité
Résidence: d�une autre Province

[GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR   [GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR - Page 3 Empty28/8/2008, 20:34

J'ai une question que je mets ici parce que sur le forum officiel c'est le souk intégral et il est difficile d'avoir une réponse...

J'ai un problème pour récupérer mes PNJ (je ne suis pas le seul)

- avec Fidelma, j'ai suivi la procédure indiquée (j'ai fusionné avec mon compte IG)... mauvaise idée car tous mes messages sous le nom de Fidelma sont devenus des messages de Renelemoko sans possibilité de revenir en arrière apparemment
A priori je peux poster sous le nom de Fidelma mais en tant que Pnj invité (option deux)

- avec Avenzoar cette fois j'ai créé un nouveau pnj à partir de mon compte ig... (en passant par ie) Mais mes anciens messages sont eux laissés en friche... Mais je peux poster en option 3 sur le forum
A noter qu'il refuse de me laisser ajouter Fidelma par cette option ....(il doit considérer qu'elle est déjà crée ailleurs...)


Je n'a rien osé faire d'autre...
Je me demande ce que chacun a fait ici...
A votre avis est-ce la version définitive ou pourra-t-on récupérer ses anciens messages ?
Y aura-t-il des avatars pour les Pnj ?
Enfin bref vous vous avez fait quoi ? Et avez-vous des astuces ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cassandres
Baron(ne)
Baron(ne)
cassandres


Féminin Nombre de messages : 5485
Ville/Comté de résidence : Baronne D'Aurensan
Date d'inscription : 17/04/2008

[GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR   [GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR - Page 3 Empty28/8/2008, 20:59

Pour les pjn pas de réponses vraiment claire ou c'est moi qui ai rien compris dans leurs explications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR   [GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR - Page 3 Empty4/9/2008, 12:14

Voici un lien pour partager les RP:
http://www.univers-rr.com/RPartage
Revenir en haut Aller en bas
cassandres
Baron(ne)
Baron(ne)
cassandres


Féminin Nombre de messages : 5485
Ville/Comté de résidence : Baronne D'Aurensan
Date d'inscription : 17/04/2008

[GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR   [GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR - Page 3 Empty4/9/2008, 12:51

Pour les voyageurs et informations importantes il y a celui ci
soit vs cliquez sous ma signature RRR
soit vous allez directement ici

http://morganemorgane1.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
cassandres
Baron(ne)
Baron(ne)
cassandres


Féminin Nombre de messages : 5485
Ville/Comté de résidence : Baronne D'Aurensan
Date d'inscription : 17/04/2008

[GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR - Page 3 Empty
MessageSujet: [GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR   [GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR - Page 3 Empty17/11/2008, 10:16

Citation :

  • GÉNÉRALITÉS

    • COMMENT ACCÉDER A L'ANCIENNE VERSION


    • PROBLÈMES DE LIENS

      • Sur Firefox et Chrome, certains boutons du menu ne répondent pas quand on clique dessus
        Arrow prendre son temps et re-cliquer dessus, parfois le bas marche mieux que le haut


    • TEXTE TROP PETIT

      • Les admins vont discuter de ce problème, en attendant:
        Arrow utiliser la V2. Ou alors faites "CTRL + molette de la souris" ou "CTRL + touche + " pour agrandir la taille du texte.


    • VOUS TROUVEZ LES GRAPHISMES MOCHES

      • Ne vous leurrez pas, quand tous les bugs de la V3 seront résolus, l'ancienne version disparaitra définitivement.


    • FORUM

      • Vous n'avez pas accès à la bonne halle:
        Arrow resynchronisez votre compte forum -> Bouton "Forum" -> Onglet "Divers"
      • Si vous êtes ivre, en retraite ou en prison, impossible d'accéder au forum, eh oui!!! Fini de faire le mariole! Very Happy


    • GUIDE




  • CHEZ MOI

    • PROPRIÉTÉS

      • Pour choisir le mouton à abattre dans la V3
        Arrow Cliquer sur "Abattre" et ensuite choisir l'animal !!!
        Pour les autres animaux ça ne fonctionne pas (cependant c'est le plus vieux qui est abattu):
        Arrow utiliser la V2 pour choisir celui qu'on veut abattre
      • Quand on nourrit ses animaux on arrive à la page de l'échoppe: pas trop grave...
      • Quand on achète un animal ou quand on produit un animal (pour le bailli) on est renvoyé à l'accueil de l'onglet Propriété: pas très grave...
      • Impossible d'acheter ou de voir un appartement dans la V3
        Arrow utiliser la V2


    • IMPÔTS

      • Vous ne trouvez pas le bouton pour payer les impôts?
        Arrow aller dans le menu "moi"


    • RESSUSCITER

      • Vous ne trouvez pas le bouton pour ressusciter?
        Arrow aller dans le menu "moi"


    • RETRAITE

      • Vous voulez partir en retraite?
        Arrow Aller dans "Village" puis "Église" puis dans l'onglet "Retraite"!


    • MES AMIS

      • La liste de vos amis se trouve à partir du lien "Mon Compte".


    • ÉVÈNEMENTS

      • Les évènements buguent dans la V3, on voit qu'il y en a de nouveaux mais quand on clique sur l'onglet rien de nouveau
        Arrow déconnectez-vous et reconnectez-vous pour voir apparaitre les nouveaux évènements.


    • COURRIER

      • Une fois que vous avez lu un courrier, il apparait toujours comme "non lu"
        Arrow Déconnectez-vous et reconnectez-vous.
      • La suppression de courrier ne fonctionne pas
        Arrow utiliser la V2
      • Certains caractères s'affichent mal et sont remplacés par �
        Arrow utilisez la V2 si vous n'arrivez vraiment pas à lire
      • Quand on envoie un courrier à partir d'une fiche, le nom du destinataire n'apparait pas dans le champ correspondant, on est obligé de le retaper.


    • JOURS D'INDISPONIBILITÉ

      • Invisibles sur la V3
        Arrow utiliser la V2


    • EDITER SON PROFIL

      • Arrow Allez dans Mon Compte


    • DONNER POINT DE CONFIANCE

      • Vous ne voyez pas le bouton "Donner un point de confiance à..." sur la fiche de quelqu'un?
        Arrow utiliser la V2 ou bien: réduire la taille des caractères en utilisant "CTRL + molette" ou "CTRL + touche -" ou bien agrandir la fenêtre (attention cette dernière possibilité peut faire planter Firefox)


    • CHANGER DE MOT DE PASSE

      • Pas possible sur la V3
        Arrow utiliser la V2


    • ALLOPASS

      • Devenir noble, acheter des parties de Ramponneau, booster ses caractéristiques ou avoir de l'argent, diffuser un message défilant:
        Arrow cliquer sur le bouton "Avoir de l'argent facile" en bas à gauche




  • VILLAGE

    • MARCHE

      • Problèmes pour l'arrivée des achats
        Arrow patienter...


    • VENTES ET ACHATS

      • Ordres de vente et d'achat
        Arrow consultables dans un onglet au marché.


    • MARCHANDS AMBULANTS

      • Ils n'apparaissent pas sur la V3
        Arrow utiliser la V2 pour voir s'il y en a un


    • MAIRIE

      • Impossible d'acheter un jeu de carte pour les maires
        Arrow essayer la V2
      • La gestion des haches couine un peu quand on enlève/ajoute une hache: redirection vers l'accueil de la mairie; pas très grave...


    • ÉLECTIONS

      • Il n'est plus possible de voir les sondages des élections municipales sur la V3
        Arrow utiliser la V2


    • TAVERNES

      • On ne voit plus les gens présents en taverne
        Arrow ça fonctionnait pourtant pendant les tests VIP sur la V3, patientons ça devrait revenir!




  • DUCHÉ

    • UNIVERSITÉ

      • Elle est accessible à partir de la Sénéchaussée dans le village


    • MINES

      • Vous ne trouvez pas les mines?
        Arrow Allez voir hors de la ville...


    • BUREAUX DES CONSEILLERS & CASERNE

      • Ils ne sont pas accessibles dans la V3
        Arrow utiliser la V2.
      • Bureau du comte: investir pour le prestige redirige vers la page "menu" du bureau...




  • RELIGION

    • CATHÉDRALE

      • Elle n'existe pas encore dans la V3
        Arrow utiliser la V2


    • PRÊCHES

      • Pas possible de prêcher dans la V3
        Arrow utiliser la V2
      • Pas possible de voir les prêches dans la V3
        Arrow utiliser la V2




  • MILITAIRE

    • ARMÉES

      • Le drapeau des armées n'est pas visible dans la V3
        Arrow utiliser la V2





Source: MrGraoar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR   [GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] de la version 3.0 et forum RR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges :: dans la Salle des Architectes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser