Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Luxe, calme et volupté.

Aller en bas 
AuteurMessage
bichancourt
Seigneur de Mérite
Seigneur de Mérite
bichancourt


Masculin Nombre de messages : 1824
Ville/Comté de résidence : Muret/Auch
Date d'inscription : 23/04/2008

Luxe, calme et volupté. Empty
MessageSujet: Luxe, calme et volupté.   Luxe, calme et volupté. Empty21/5/2011, 11:35

Luxe, Calme et Volupté, ca c'est pour la brochure, parce que le niveau 4 en réalité, c'est Ruine, Soucis et Poussière.

L'Amphithéatre est un lieu idéal pour rassembler toutes les données nécessaires à évoluer dans le luxe.
Ici on pourra travailler sereinement dans différentes salles et parlementer de différentes expériences

Un hotel ca se construit comment?
Les cartes de consommations, pour quoi faire...?
Qui embauche et qui est est disponible selon ses capacités?
Lieux de rencontres de MA et de commandes?
Les lieux de productions des denrées de luxe?
... et ainsi de suite

Je vais essayer d'ouvrir différentes salles icelieu pour organiser différentes discussions possibles sur les expériences de chacun et les besoins à formuler.

A vous de faire vivre l'amphithéatre et donner ici même des éléments pour les futurs érudits qui aspirent à évoluer dans le luxe.

Merci de donner accès à l'amphithéatre à tout érudit du Comté voulant s'informer ou faire profiter de son expérience
Revenir en haut Aller en bas
 
Luxe, calme et volupté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur les Produits De Luxe
» Salle des commandes des produits de luxe / CAC et MA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges :: Universitat - Université :: Pôle information :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser