AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Important]: Activation Niveau 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bichancourt
Seigneur de Mérite
Seigneur de Mérite
avatar

Masculin Nombre de messages : 1824
Ville/Comté de résidence : Muret/Auch
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: [Important]: Activation Niveau 4   21/5/2011, 18:50

JDW a écrit:
Arrivés depuis déjà un certain temps sur les Royaumes Renaissants, les produits régionaux ont fait leur apparition le mois dernier sur les deux autres jeux De Gloria Regni : Native Kingdoms et Shogun Kingdoms. Il est temps de leur donner toute l¢utilité qui leur avait été annoncé avec l¢apparition des cartes de consommation pour les niveaux 4.

La nouvelle mise à jour est destinée majoritairement aux joueurs de haut niveau puisqu¢elle a pour but d¢activer à 95% le niveau 4 dans l¢ensemble des jeux De Gloria Regni. En effet, au delà de l¢arrivée des cartes de consommation, ce sont les points de luxe qui font leur grande apparition associés à toutes ces actions qui vous permettront d¢en accumuler jusqu¢à remplir votre barre de point de luxe.

1. Activation du niveau 4 dans NK et SK

A partir de Lundi, puis chaque lundi suivant, des candidats au niveau 4 seront appelés sur le modèle existant dans Les Royaumes Renaissants. Rappelez-vous que vous n¢aurez qu¢un seul essai pour répondre aux questions de passage au niveau suivant. Si vous échouez ou vous déconnectez avant d¢avoir répondu, il vous faudra attendre un nouvel appel.

2. Distribution des cartes de consommation

La meilleure façon pour gagner des points de luxe est de réussir les objectifs d¢une carte de consommation. Les cartes de consommation sont distribuées à tous les niveaux 4 lors de la maintenance quotidienne à l¢une des conditions suivantes :
- Le personnage est un nouveau niveau 4 qui n¢a pas encore eu de carte
- La date de fin de la carte vient d¢expirer

L¢objectif d¢une carte de consommation est d¢utiliser (de “consommer”) une liste de produits de luxe générée aléatoirement pour chaque personne. Pour cela il faut récupérer ces objets dans votre inventaire, puis de les consommer depuis le menu du niveau 4. (Les utiliser depuis votre inventaire ne fonctionnera pas !)

Les cartes sont composées d¢objet plus ou moins rare. La fréquence d¢apparition des objets dépend de la rareté du produit. Autrement dit, moins de régions sont capables de produire un objet dans le monde, moins ces objets apparaîtront dans les cartes de consommation.

Pour réussir une carte de consommation, l¢ensemble des objet doit avoir été consommé avant la date de fin (entre une et deux semaines). Si une carte expire sans être complétée, non seulement vous ne gagnez pas de points de luxe, mais en plus les objets déjà consommés sont perdus.

Les cartes sont plus ou moins difficile et possède un niveau reflétant cette difficulté. Les niveaux vont de 1 à 7. Plus vous réussissez de carte de consommation à la suite, plus le niveau augmente, plus les cartes rapportent de point de luxe.
Vous commencez avec une carte de niveau 1. Si vous échouez, vous recevrez une nouvelle carte de niveau 1. En cas de succès, la nouvelle carte sera de niveau 2.
D¢une manière générale, une carte réussie augmente la difficulté de 1, et une carte ratée la baisse de 1. Le niveau 1 étant le minimum, et le niveau 7 le maximum.

Exemple de carte bidon : http://www.lesroyaumes.com/ext/luxe.jpg

3. Les points de luxe

A ce jour il existe plus d¢une façon pour gagner des points de luxe, bien que les cartes de consommation restent la façon la plus efficace. Malgré les calculs et simulations effectuées, nous nous réservons la possibilité de réajuster le nombre de point donné par chacun de ses moyens afin d¢assurer un équilibre à l¢ensemble dans les semaines à venir.

- Construire un hôtel : Un hôtel construit rapporte 6000 points (rétro-actif)
- Avoir été maire, conseiller ou comte/duc rapporte respectivement (et une seule fois !) 250, 500 et 1250 points (non rétro-actif)
- Posséder une connaissance à 100% rapporte 125 points (rétro-actif)
- Vivre dans un hôtel ou un appartement d¢une province prestigieuse rapporte entre 1 et 3 points de luxe par jour selon le prestige de la province (1 point pour 3 de prestige, 2 pour 4, et 3 pour 5) (non rétro-actif)

Deux autres moyens déjà annoncés dans les règles du niveau 4 (les domestiques et l¢exploration) feront leur apparition prochainement.

Pour terminer, Celsius Online annonce un joli cadeau au premier joueur qui complétera sa barre de point de luxe !

Bon jeu à tous.
JDW

_________________________________________________
Arnauld de Bichancourt, Seigneur de Masseube
Talent Diplomatique "Seb1917"
Doyen d'Etat de l'Université
Revenir en haut Aller en bas
bichancourt
Seigneur de Mérite
Seigneur de Mérite
avatar

Masculin Nombre de messages : 1824
Ville/Comté de résidence : Muret/Auch
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: [Important]: Activation Niveau 4   8/7/2011, 21:12

Certains souverains voient leur mort arriver. Lorsque cela se produit, le monarque doit choisir.

Soit il change de nom et conserve son compte avec toutes les caractéristiques de son ancien personnage et peut débuter une nouvelle vie.
Soit il décide de mourir vraiment. Dans ce dernier cas seulement, son compte est éradiqué mais son corps repose dans une crypte située dans l'église d'une des villes de son royaume qu?il choisit le jour de sa mort.

Tout le monde peut alors se rendre dans la crypte dans laquelle un roi ou une reine est enterré afin de se recueillir sur sa tombe.
Se recueillir sur la tombe d'un roi ou d'une reine confère un bonus qui dépend du niveau de la personne qui se recueille.

Au niveau 0 : On ne peut pas se recueillir !
Aux niveaux 1 et 2 : 15 points de charisme
Au niveau 3 : 150 Points d?Etat dépensés et 14000 Points de Vérité Divine.
Au niveau 4 : 150 points de luxe.


Attention, vous ne pouvez vous recueillir qu'une seule fois dans toute votre vie.

Enfin, que le joueur du roi ou de la reine ait choisi d?être enterré dans une crypte ou de conserver son compte, le nom du monarque défunt est inscrit sur un registre mémorial disponible dans toutes les cathédrales de son royaume.

_________________________________________________
Arnauld de Bichancourt, Seigneur de Masseube
Talent Diplomatique "Seb1917"
Doyen d'Etat de l'Université
Revenir en haut Aller en bas
 
[Important]: Activation Niveau 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Important]: Activation Niveau 4
» Haiti - Nicaragua Niveau de Pauvreté En interprétant l’article sur le ralen
» La mangue dominicaine depasse le niveau d'Haiti
» Pas de message d'activation
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges :: Universitat - Université :: Pôle information :: Amphithéâtre-
Sauter vers: