Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mickael TOP

Aller en bas 
AuteurMessage
Abriellyn
Comte(sse) Régnant(e)
Comte(sse) Régnant(e)
Abriellyn


Féminin Nombre de messages : 433
Ville/Comté de résidence : Auch
Date d'inscription : 06/11/2010

Mickael TOP Empty
MessageSujet: Mickael TOP   Mickael TOP Empty15/2/2012, 21:31

Procès ayant opposé Mickael_ à la municipalité de Auch

Mickael_ était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
*Abrie regarda à droite et à gauche, non rien à faire pas de signe de vie de l'accusé. Elle fit la moue et prit la parole.*

Bon et bien l'accusé brille par son absence, ca nous montre d'une qui n'en à rien à faire de ce qu'on peut lui dire et de deux qu'il est bien coupable.
En conséquence, je déclare messire Mickael_ coupable de Trouble à l'Ordre Public. Il a d'une refusé de payer ses impôts et de deux, refusé d'obtempérer à la demande du maire, représentant de la loy et du comtat.
Ainsi je le condamne à une peine de 20 écus d'amende, double des sommes qu'il doit, ainsi qu'à un jour de prison qui je l'espère le fera réfléchir. Bien sur je l'enjoins dès maintenant à régler ce qu'il doit afin qu'on ne se recroise pas à l'avenir icelieu.
La séance est levée.

*Elle salua le maire qui avait lui pris la peine de se déplacer. Puis rangea la salle avant de partir.*
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 1 jour et � une amende de 20 écus.

Acte d'accusation
Bonjour votre honneur,

Messer Mickael_ qui malgré plusieurs messages envoyé de ma part lui rappelant qu'il n'avait pas payé ses impôts qui étaient payables sans pénalité jusqu'au 26eme jour du mois de décembre de l'an 1459 n'a toujours pas payé ses impôts à ce jour, il n'a même pas daigné me répondre comme quoi il ne pouvait le faire car il lui manque quelques écus où qu'il ne sait pas où payé, c'est pour cela que je l'intente en procès.

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/440/screenwx.jpg/

Manuu10 consol d'auch

Première plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Réquisitoire de l'accusation
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Dernière plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael TOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges :: Torre de Justiça - Tour de Justice :: Archives Judiciaires :: Archives des Procés :: M - N - O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser