Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Iridescente, ambassadrice de Gascogne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iridescente

Iridescente


Féminin Nombre de messages : 3
Ville/Comté de résidence : Mont-de-Marsan / Gascogne
Date d'inscription : 25/03/2012

Arrivée d'Iridescente, ambassadrice de Gascogne Empty
MessageSujet: Arrivée d'Iridescente, ambassadrice de Gascogne   Arrivée d'Iridescente, ambassadrice de Gascogne Empty30/3/2012, 15:07

Iride n’avait pas eu un très long chemin à faire pour venir se présenter en Armagnac et Comminges et c’est donc à pied qu’elle arriva au château. Se recoiffant rapidement et passant la main sur sa robe pour la défroisser, elle s’approcha de l’entrée, où un garde à l’air maussade se tenait.

_ Bonjour messire. Je suis Iride de Seuroit, ambassadrice gasconne auprès du comté d’Armagnac et de Comminges. Dit-elle d’une voix aussi douce et mélodieuse qu’à son habitude. Serait-il possible que je rencontre quelqu’un de la chancellerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcide.
Comte(sse) Régnant(e)
Comte(sse) Régnant(e)
Alcide.


Masculin Nombre de messages : 2161
Ville/Comté de résidence : SBC
Date d'inscription : 01/05/2011

Velin d'identité
Résidence: Saint-Bertrand-de-Comminges

Arrivée d'Iridescente, ambassadrice de Gascogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Iridescente, ambassadrice de Gascogne   Arrivée d'Iridescente, ambassadrice de Gascogne Empty31/3/2012, 02:07

Al se promenait dans le coin quand il entendit la jeune fille... Hum, une jolie brunette, impossible de ne pas s'arrêter... Sourire aux lèvres, il s'approcha...

Bonjour, Excellence! Permettez-moi me présenter, Alcide Von Wittelsbach, prévôt d'Armagnac et Comminges et il paraît votre homologue dans mes heures très perdues, ravi de faire connaissance.

Malheureusement en ce moment, nous n'avons pas de chancelier même si une nomination ne devrait pas tarder.

Vu que vous avez fait un petit voyage, peut-être, je pourrais vous emmener dans les locaux de la chancellerie et vous offrir un verre. Qu'en dites vous?


Après tout qui ne tente rien, n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Iridescente

Iridescente


Féminin Nombre de messages : 3
Ville/Comté de résidence : Mont-de-Marsan / Gascogne
Date d'inscription : 25/03/2012

Arrivée d'Iridescente, ambassadrice de Gascogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Iridescente, ambassadrice de Gascogne   Arrivée d'Iridescente, ambassadrice de Gascogne Empty31/3/2012, 18:04

Iride accorda un joli sourire à son homologue.

_ Ravie de vous rencontrer votre excellence. Répondit-elle en tendant la main à l'homme qui lui faisait face. J'ai eu vent de l'absence momentanée de chancelier mais j'ai tout de même tenu à venir me présenter. Et en attendant, je serai ravie de visiter votre chancellerie.

Revenir en haut Aller en bas
Alcide.
Comte(sse) Régnant(e)
Comte(sse) Régnant(e)
Alcide.


Masculin Nombre de messages : 2161
Ville/Comté de résidence : SBC
Date d'inscription : 01/05/2011

Velin d'identité
Résidence: Saint-Bertrand-de-Comminges

Arrivée d'Iridescente, ambassadrice de Gascogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Iridescente, ambassadrice de Gascogne   Arrivée d'Iridescente, ambassadrice de Gascogne Empty1/4/2012, 00:27

Lui serra la main avant de reprendre:

En effet, vous avez bien fait de venir. De ce pas, je vais vous accompagner jusqu'aux bâtiments de la chancellerie. Au moins, cela va vous occuper au lieu de rester et attendre devant la porte.

Tend le bras:

Veuillez me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Iridescente

Iridescente


Féminin Nombre de messages : 3
Ville/Comté de résidence : Mont-de-Marsan / Gascogne
Date d'inscription : 25/03/2012

Arrivée d'Iridescente, ambassadrice de Gascogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Iridescente, ambassadrice de Gascogne   Arrivée d'Iridescente, ambassadrice de Gascogne Empty1/4/2012, 12:09

_ Cela sera sans nul doute plus intéressant. Répondit Iride dans un sourire avant de prendre le bras qu'on lui tendait, prête à se rendre à la chancellerie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Iridescente, ambassadrice de Gascogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Iridescente, ambassadrice de Gascogne   Arrivée d'Iridescente, ambassadrice de Gascogne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Iridescente, ambassadrice de Gascogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges :: Passada del Castèl de Aus - Entrée du Château d'Auch :: Passada del Castèl de Aus - Entrée du Château d'Auch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser