Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 PSE en déroute, en quête d'une salle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alandrisse

Alandrisse


Féminin Nombre de messages : 10
Ville/Comté de résidence : Languedoc
Date d'inscription : 13/05/2012

PSE en déroute, en quête d'une salle Empty
MessageSujet: PSE en déroute, en quête d'une salle   PSE en déroute, en quête d'une salle Empty14/5/2012, 14:08

La brune débarqua au castel, elle ne sentait plus ce qui lui servait de fessier, mais c'était là un petit prix à payer. Elle se présenta à la grille et salua le garde.

Bien le bonjour, je me nomme Alandrisse de Montbazonn-Navailles, le Premier Secrétaire d'Etat. Pourriez vous m'aider euh je cherche une salle des doléances.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Comte(sse)
Comte(sse)
Morgana


Féminin Nombre de messages : 2204
Ville/Comté de résidence : St Lizier
Charge : Porte Parole d'AC et Mairesse de St Lizier
Date d'inscription : 21/09/2009

Velin d'identité
Résidence: Saint-Lizier

PSE en déroute, en quête d'une salle Empty
MessageSujet: Re: PSE en déroute, en quête d'une salle   PSE en déroute, en quête d'une salle Empty14/5/2012, 16:42

Alors qu'elle vérifié ls dernier détail du salon aménagé spécialement pour la visite du Premiere Secrétaire d'Etat , un garde était venu la quérir de l'arrivée d la Dame. Elle avait donc filé à travers les couloirs pour allé l'accueillir ..

Bien le bon jour Dame .. Elle incline la tête puis sourit avant de rajouter.. Je suis Morgana Kermeno, Porte Parole Comtale d'Armagnac et Comminges... Soyez la bienvenue ..J'espère que vous avez fait un agréable voyage.

Nouveau sourire elle continue.. Pour votre venu un salon a été spécialement aménagé . . Elle fait un petit signe de la main pour inviter la Dame à la suivre..

Je vais vous y conduire .. Par ici je vous prie.

Elle sourit en attendant que la Dame la précède pour ensuite la guider à travers les couloirs du château .











Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse

Alandrisse


Féminin Nombre de messages : 10
Ville/Comté de résidence : Languedoc
Date d'inscription : 13/05/2012

PSE en déroute, en quête d'une salle Empty
MessageSujet: Re: PSE en déroute, en quête d'une salle   PSE en déroute, en quête d'une salle Empty15/5/2012, 14:40

La brune se mit à sourire à la PP.

Je vous remercie de votre accueil, Dame. Mon voyage fut agréable et surtout non loin de mes terres. Je vous suis jusqu'à la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSE en déroute, en quête d'une salle Empty
MessageSujet: Re: PSE en déroute, en quête d'une salle   PSE en déroute, en quête d'une salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSE en déroute, en quête d'une salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Salle 1 - Salle des appels au Roys et Reynes de France.
» Salle des commandes des produits de luxe / CAC et MA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges :: Passada del Castèl de Aus - Entrée du Château d'Auch :: Passada del Castèl de Aus - Entrée du Château d'Auch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser