AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée d'un flamand en terres auscitaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ascalon

Masculin Nombre de messages : 3
Ville/Comté de résidence : Antwerpen (Flandres)

MessageSujet: Arrivée d'un flamand en terres auscitaines   17/9/2012, 22:23

Ascalon était de retour en Armagnac. Il se souvient parfaitement de son dernier voyage, il avait traversé les coteaux et les plaines armagnacaises pour se rapprocher des Pyrénées, et même y grimper... Son épouse y tient encore une terre, terre qui lui fut octroyer par feu son demi-frère, le baron d'Encausse. C'est donc le coeur plein et chargé de souvenir, que le Maréchal fait son retour dans le Comté.

Il se présenta aux portes du Castel Comtal afin d'annoncer son arrivée. Il était attendu pour organiser la cérémonie d'allégeance de l'actuelle Comtesse.

Bonjorn, Ascalon Breydel, Maréchal d'Arme Royal, et Maréchal de tutelle de la Marche d'Armagnac-Comminges. Pourriez-vous m'annoncer ?

HRP : serait-il possible d'avoir les droits pour poster dans la salle d'allégeance ? Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Comte(sse)
Comte(sse)

Masculin Nombre de messages : 925
Ville/Comté de résidence : Auch
Charge : Enqueteur Royal

Velin d'identité
Résidence: Auch

MessageSujet: Re: Arrivée d'un flamand en terres auscitaines   17/9/2012, 22:51

(vous devez les avoir normalement il ne s'agit pas d'un forum privé, rendez vous ici
Je viens de faire un demande à un modo du fofo 2 pour qu'il s'assure que vous avez les droits pour poster sur ce forum. Si vous ne le trouvez pas ou ne pouvez pas encore y accéder, attendez demain, les droits vous serons attribués dans la journée.)

L'ex coms, officier royal, passait par l'entrée. Il sourit en y voyant l’intéressé. Il l'escoute un instant et acquièsce.

Le bonser Mossu, nous passons par la, nous nous rendions justement dans les bureaux de la comtessa pour parler armées, nous lui feront savoir que vous estes arrivé, en somme celle ci ne devrait point tarder.

Il salue respectueusement l'homme présent et file prévenir celle qu'il allait voir.

(edit d'après le modérateur du forum 2 vous aviez bien accès au lien que je vous ai donné.)
Morgana
Comte(sse)
Comte(sse)

Féminin Nombre de messages : 2204
Ville/Comté de résidence : St Lizier
Charge : Porte Parole d'AC et Mairesse de St Lizier

Velin d'identité
Résidence: Saint-Lizier

MessageSujet: Re: Arrivée d'un flamand en terres auscitaines   17/9/2012, 23:49

Fraîchement averti par Erasme , la Farouche déboula à l'entrée du Château. Au détour du dernier couloir, elle s'épousseta, replaça du bout des doigts sa chevelure puis le rejoint pour l'accueillir .

Elle s'incline , puis lui sourit , soulagée de le voir.

Mes hommages Flandre, Soyez le bienvenue en Armagnac et Comminges ainsi qu'en ces lieux. Avez vous fait bon voyage?

La Farouche, lui sourit avant de rajouter .

Je vous suis reconnaissante d'être venu pour que la cérémonie puisse avoir lieux en l'absence de Blanche.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'un flamand en terres auscitaines   

Arrivée d'un flamand en terres auscitaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1