AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soyons Icie aussi , candidate au Trone de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
icie

Féminin Nombre de messages : 15
Ville/Comté de résidence : poitiers

MessageSujet: Soyons Icie aussi , candidate au Trone de France   28/10/2012, 22:55

Robe lissée, cheveux en ordre, voilà, voilà...
A force de parcourir le royaume dans tous les sens, l'on prenait ses petites habitudes. L'image! Ce dictat qui durerait des siècles durant certainement. Allons, place à la parole, au bout du voyage.

Bonjour à vous
Je me presente! Icie de Plantagenêt, comtesse de Salbart, candidate au Trone de France.
Nous souhaiterions rencontrer Sa Grace Morgana Kermeno , son conseil ducal et les notables d'Armagnac et Comminges, si possible pour presenter et debattre de notre programme.
J'ai ecrit à il y a peu à Sa Grace Morgana Kermeno .
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Comte(sse)
Comte(sse)

Féminin Nombre de messages : 2204
Ville/Comté de résidence : St Lizier
Charge : Porte Parole d'AC et Mairesse de St Lizier

Velin d'identité
Résidence: Saint-Lizier

MessageSujet: Re: Soyons Icie aussi , candidate au Trone de France   29/10/2012, 07:37

Alors qu'elle avait le nez dans ses paperasses, un intendant vint l'avertir de l'arriver d'une candidate au trône de France . La Farouche avait levé le nez et poser la plume en l'écoutant . Icie de Plantagenêt était dans le salon d'accueil du château . Morgana jeta un regard furtif à sa lettre en rédaction, réponse à une missive reçue l'avant veille de la Dame .. Elle se leva, épousseta ses tissus d'un revers de main et prit la direction de l'entrée du château..

Bonjour à vous Comtesse et bienvenue en Armagnac .. Elle inclina la tête puis rajouta .. Je suis Morgana Kermeno, actuelle régnante de ce beau Comté .. J'ai reçu il y a deux jour vélin de votre part , j'étais en train d'y répondre quand l'intendant est venu m'avertir de votre arrivée..

Elle lui sourit puis rajoute ..

J'espère que vous avez fait bon voyage?? Notre intendant m'a averti que vous vouliez vous entretenir avec notre conseil , la noblesse ainsi que moi même ...Je vais donc ordonner qu'une salle soit préparée pour pouvoir accéder à votre demande .
icie

Féminin Nombre de messages : 15
Ville/Comté de résidence : poitiers

MessageSujet: Re: Soyons Icie aussi , candidate au Trone de France   31/10/2012, 11:55

Sourire aimable

Bien le bonjour Votre Grandeur. Le voyage fut fatiguant mais sans anicroche, je vous remercie. Je vous suis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soyons Icie aussi , candidate au Trone de France   

Soyons Icie aussi , candidate au Trone de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1