Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée de Guezmo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guezmo

Guezmo


Masculin Nombre de messages : 35
Ville/Comté de résidence : Muret/Comté d'Armagnac et Comminges
Date d'inscription : 02/02/2013

Arrivée de Guezmo Empty
MessageSujet: Arrivée de Guezmo   Arrivée de Guezmo Empty3/2/2013, 12:02

Guezmo arriva devant l'entrée du Château d'Auch, où d'importantes grilles en fer lui barraient le chemin. Ne voulant pas perdre de temps, il entreprit de grimper lesdites grilles. En un rien de temps, l'un des deux gardes gardant le pont levis lui sauta dessus pour le faire redescendre.

"Restez tranquille, que voulez-vous ? Que faîtes vous ici ?" dit le garde affolé par le comportement de Guezmo

Guezmo répondit alors : Je suis ici pour rencontrer Cassandres et servir mon village et mon comté du mieux qu'il me soit possible !

"Bien, continuez de rester calme, et attendez ici. Quelqu'un viendra vous accueillir sous peu." affirma le deuxième garde.

Guezmo : Soit, j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
cassandres
Baron(ne)
Baron(ne)
cassandres


Féminin Nombre de messages : 5485
Ville/Comté de résidence : Baronne D'Aurensan
Date d'inscription : 17/04/2008

Arrivée de Guezmo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Guezmo   Arrivée de Guezmo Empty3/2/2013, 17:15

Parcourant les couloirs on lui a annoncé l'arrivée mouvementée de Sieur guezmo

Bienvenu Sieur guezmo en ce castel et espére que vous ne vous perdrez pas dans les différents couloirs.
je suis ravie de vous voir ici et d'avoir à faire à des personnes motivées si vous voulez bien me suivre , je vous ai fait préparer un bureau
Bureau de guezmo
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Guezmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges :: Passada del Castèl de Aus - Entrée du Château d'Auch :: Passada del Castèl de Aus - Entrée du Château d'Auch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser