Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Arrivée de Marie Mancini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Mancini

Marie Mancini


Féminin Nombre de messages : 38
Ville/Comté de résidence : Saint-Liziers
Date d'inscription : 01/06/2013

Velin d'identité
Résidence: Saint-Lizier

Arrivée de Marie Mancini Empty
MessageSujet: Arrivée de Marie Mancini   Arrivée de Marie Mancini Empty1/6/2013, 11:58

De bon matin Marie avait quitté Saint-Liziers afin de se présenter, comme on le lui avait conseillé, au Château d'Auch.
Une fois arrivée, l'Italienne était donc descendue de la calèche qui l'avait transporté jusqu'ici, et après un regard impressionné sur le somptueux édifice qui s'offrait à sa vue, armée de son plus beau sourire et d'une gracieuse révérence, aux gardes qui surveillaient le grand portail:
- Messieurs...est-ce bien là l'entrée par laquelle les maires fraîchement élus doivent passer?
Revenir en haut Aller en bas
Alcide.
Comte(sse) Régnant(e)
Comte(sse) Régnant(e)
Alcide.


Masculin Nombre de messages : 2161
Ville/Comté de résidence : SBC
Date d'inscription : 01/05/2011

Velin d'identité
Résidence: Saint-Bertrand-de-Comminges

Arrivée de Marie Mancini Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marie Mancini   Arrivée de Marie Mancini Empty1/6/2013, 15:25

Le garde ouvre un oeil puis deux avant de saluer la personne qui se trouvait devant lui

En effet, c'est bien ici... Que puis-je faire pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Féminin Nombre de messages : 38
Ville/Comté de résidence : Saint-Liziers
Date d'inscription : 01/06/2013

Velin d'identité
Résidence: Saint-Lizier

Arrivée de Marie Mancini Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marie Mancini   Arrivée de Marie Mancini Empty2/6/2013, 09:15

Un sourire amusé au garde que son arrivée avait parue tirer du sommeil, et Marie répondit:
- Oh eh bien, je suis la nouvelle mairesse de Saint-Lizier, alors je venais juste me présenter à la comtesse...mais je ne voudrais pas vous déranger, indiquez-moi simplement le chemin à suivre, je trouverai bien le reste toute seule! ajouta-t-elle, avisant la fatigue manifeste qui flétrissaient les traits de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alcide.
Comte(sse) Régnant(e)
Comte(sse) Régnant(e)
Alcide.


Masculin Nombre de messages : 2161
Ville/Comté de résidence : SBC
Date d'inscription : 01/05/2011

Velin d'identité
Résidence: Saint-Bertrand-de-Comminges

Arrivée de Marie Mancini Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marie Mancini   Arrivée de Marie Mancini Empty2/6/2013, 17:39

La comtesse?... Ces paroles ont fait tirer définitivement le garde de sa somnolence... La dernière fois qu'il avait pu apercevoir "la comtesse" elle avait l'air plutôt poilu... C'était une affaire à suivre mais pour le moment il fallait indiquer le chemin à la nouvelle bourgmestre... Il lui tendit un vélin...

Alors, c'est très simple. Vous devez vous rendre dans cette salle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Marie Mancini Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marie Mancini   Arrivée de Marie Mancini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Marie Mancini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges :: Passada del Castèl de Aus - Entrée du Château d'Auch :: Passada del Castèl de Aus - Entrée du Château d'Auch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser