Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Freixenet de Kohxler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freixenet

Freixenet


Féminin Nombre de messages : 7
Ville/Comté de résidence : Auch
Date d'inscription : 03/09/2013

Arrivée de Freixenet de Kohxler Empty
MessageSujet: Arrivée de Freixenet de Kohxler   Arrivée de Freixenet de Kohxler Empty3/9/2013, 16:11

Le bonjour,

prière de m'annoncer au prévôt Mathieus de La Sombra je vous prie. Il attend ma visite!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieus

Mathieus


Masculin Nombre de messages : 425
Ville/Comté de résidence : Lectoure
Date d'inscription : 09/03/2013

Arrivée de Freixenet de Kohxler Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Freixenet de Kohxler   Arrivée de Freixenet de Kohxler Empty3/9/2013, 16:31

Mathieus avait été prévenu de l'arrivé d'une Dame pour lui, il se leve de son bureau, traversa les corridors et arriva jusqu'à l'entrée.

Bonjour Dame, à qui ai-je l'honneur? Je présume que vous venez pour le poste de maréchal?

Mathieus lui sourit et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Freixenet

Freixenet


Féminin Nombre de messages : 7
Ville/Comté de résidence : Auch
Date d'inscription : 03/09/2013

Arrivée de Freixenet de Kohxler Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Freixenet de Kohxler   Arrivée de Freixenet de Kohxler Empty4/9/2013, 21:36

Elle sourit au nouveau venu...

Bonjour messire, je suis Freixenet et oui effectivement, je me présente pour le poste de maréchal.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieus

Mathieus


Masculin Nombre de messages : 425
Ville/Comté de résidence : Lectoure
Date d'inscription : 09/03/2013

Arrivée de Freixenet de Kohxler Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Freixenet de Kohxler   Arrivée de Freixenet de Kohxler Empty4/9/2013, 22:01

Et moi Mathieus, le prévost. Bienvenu au Castel, si vous voulez bien me suivre jusqu'à mon Bureau où nous pourrons parler plus confortablement.

Mathieus sourit et commença son ascension. Il vit au loin pret de la herse Abygail courir... Les autres recrues devaient donc être arrivé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Freixenet de Kohxler Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Freixenet de Kohxler   Arrivée de Freixenet de Kohxler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Freixenet de Kohxler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges :: Passada del Castèl de Aus - Entrée du Château d'Auch :: Passada del Castèl de Aus - Entrée du Château d'Auch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser