Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Dragon_noir

Aller en bas 
AuteurMessage
dragon_noir
Seigneur de Mérite
Seigneur de Mérite
dragon_noir


Masculin Nombre de messages : 987
Ville/Comté de résidence : Auch
Charge : Théologien
Date d'inscription : 22/04/2008

Velin d'identité
Résidence: Auch

Arrivé de Dragon_noir Empty
MessageSujet: Arrivé de Dragon_noir   Arrivé de Dragon_noir Empty10/11/2013, 15:22

Salutation

Après une longue retraite dans un monastère, je suis de retour à Auch, et je me suis dirigé vers l'université pour mettre à jour ma fiche, et proposer d'enseigner mes je n'est hélas pas toute les clés, je ne peu pas écrire partout, pourriez vous me donner les clés de l'université ?
Merci d'avance.

Dragon_noir
Revenir en haut Aller en bas
dragon_noir
Seigneur de Mérite
Seigneur de Mérite
dragon_noir


Masculin Nombre de messages : 987
Ville/Comté de résidence : Auch
Charge : Théologien
Date d'inscription : 22/04/2008

Velin d'identité
Résidence: Auch

Arrivé de Dragon_noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dragon_noir   Arrivé de Dragon_noir Empty13/11/2013, 07:53

Dragon_noir attendis que quelqu'un se présente pour lui donner les clé d'une partie de l'université.

Y a t'il quelqu'un ? je n'est toujours pas assez a cette partie de l'université ou l'on affiche nos fiche d'érudit : => Universitat - Université :: Fiches des universitaires, je ne peu pas changer mon premier message et donc l'entête de ma fiche, il y a même certaine partie de l'université ou je ne peu même pas écrire du tout, sa serais gentil si un responsable pouvez, me donner les clés
Revenir en haut Aller en bas
dragon_noir
Seigneur de Mérite
Seigneur de Mérite
dragon_noir


Masculin Nombre de messages : 987
Ville/Comté de résidence : Auch
Charge : Théologien
Date d'inscription : 22/04/2008

Velin d'identité
Résidence: Auch

Arrivé de Dragon_noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dragon_noir   Arrivé de Dragon_noir Empty16/11/2013, 09:06

Dragon_noir fessait les cent pas dans l'entrée du château, n'y avait il donc personne pour l'aider.

Sa devient ennuyeux, je n'arrive pas à mettre ma fiche d'étudiant à jours ou a écrire dans certaine partie de l'université, quelqu'un aurait il les clés pour que je puisse mettre à jours mon dossier à l'université.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Dragon_noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dragon_noir   Arrivé de Dragon_noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Dragon_noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive (si si j'y arrive ^^) Ange d'Alaric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges :: Passada del Castèl de Aus - Entrée du Château d'Auch :: Passada del Castèl de Aus - Entrée du Château d'Auch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser