Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 arrivée de bouibouinou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouibouinou




Masculin Nombre de messages : 2
Ville/Comté de résidence : Rouen
Date d'inscription : 13/11/2013

arrivée de bouibouinou Empty
MessageSujet: arrivée de bouibouinou   arrivée de bouibouinou Empty13/11/2013, 12:08

Bouibouinou arriva a la jeter après un long, très long voyage a cheval et parla a la vigie

bonjour je suis bouibouinou d'illénéoa de Rouen, je ne suis pas un espion je cherche des information sur la maréchaussée, sur votre maréchaussée, pour un devoir, je veut un accès temporaire a votre pole maréchaussée

ce dit que va pas le croire et que l'on va pas l’écouté et passera pour un fou et qu'il finirai au fond de la cellule avant la fin

Je me présente plus , je suis ancien prévôt de Normandie par deux fois, membre du conseil ducal a plusieurs reprise, écuyer du Duc de Normandie, Commandant de maréchaussée de Rouen, alors je suis loin, d'être un espion, je veut juste faire mon devoir, renseigné vous sur moi, merci
Revenir en haut Aller en bas
Riwenn
Duc(hesse)
Duc(hesse)
Riwenn


Masculin Nombre de messages : 1803
Ville/Comté de résidence : Gasconha
Date d'inscription : 05/02/2011

arrivée de bouibouinou Empty
MessageSujet: Re: arrivée de bouibouinou   arrivée de bouibouinou Empty15/11/2013, 23:28

Le perbost arriva après qu'on l'eut appelé, le nom de l'homme à l'entrée ne lui estait pas inconnu, et pour cause, il avait eu l'occasion d'avoir un court échange épistolaire avec l'homme.

Aussi put-il mettre un visage sur ce nom.

Adishatz mossu, Riwenn de Castel Vilar de La Duranxie, Coms de Pardiac, Vescoms de Gimoez, Senhor de Cazarilh, Perbost d'Armanhac e Comenge.

Léger sourire amical.

Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bouibouinou




Masculin Nombre de messages : 2
Ville/Comté de résidence : Rouen
Date d'inscription : 13/11/2013

arrivée de bouibouinou Empty
MessageSujet: Re: arrivée de bouibouinou   arrivée de bouibouinou Empty16/11/2013, 13:26

saluât l'homme très gentiment

je cherche a trouvé des informations sur votre maréchaussée , les grade, les fonctions, les différentes fonctions et autre

bref tout un tas d'information pour mon devoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de bouibouinou Empty
MessageSujet: Re: arrivée de bouibouinou   arrivée de bouibouinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de bouibouinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges :: Passada del Castèl de Aus - Entrée du Château d'Auch :: Passada del Castèl de Aus - Entrée du Château d'Auch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser