Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la belle Elyza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyzabelle

Elyzabelle


Féminin Nombre de messages : 1
Ville/Comté de résidence : Saint Bertrand de Comminges
Date d'inscription : 17/12/2013

Velin d'identité
Résidence: Saint-Bertrand-de-Comminges

Arrivée de la belle Elyza Empty
MessageSujet: Arrivée de la belle Elyza   Arrivée de la belle Elyza Empty21/12/2013, 12:23

Ce baladant, flânant ici et là, Ely c'était décidée à se présenter au Castel pour rejoindre la prévoté et prendre les gardes de SBC.

Il faut dire que sa faisais longtemps qu'elle devait le faire... du temps ou Aby était prévot-adjoint et qu'elle était venue se perdre dans son village endormie.

Elle s'approcha du garde en souriant et déclara :


Bonjorn mon brave. Je suis Elyza la belle, mairesse de Saint Bertrand. Je viens voir le papy Prévot Riwenn pour discuter avec lui de mon implication dans la défense de ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
Riwenn
Duc(hesse)
Duc(hesse)
Riwenn


Masculin Nombre de messages : 1803
Ville/Comté de résidence : Gasconha
Date d'inscription : 05/02/2011

Arrivée de la belle Elyza Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la belle Elyza   Arrivée de la belle Elyza Empty22/12/2013, 01:57

Le perbost avait esté prévenu de l'arrivée du maire de Sent Bertran, il alla donc à sa rencontre.

Adishatz damisèla, je suis Sa Grandeur Riwenn de Castel Vilar de La Duranxie, Perbost d'Armanhac e Comenge, vous avez demandé à me voir ? demanda-t-il toujours accompagné d'un léger rictus sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la belle Elyza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges :: Passada del Castèl de Aus - Entrée du Château d'Auch :: Passada del Castèl de Aus - Entrée du Château d'Auch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser