Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Entrée en grandes pompes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flandrin

Flandrin


Masculin Nombre de messages : 23
Ville/Comté de résidence : Saint-Lizier
Date d'inscription : 13/03/2015

Entrée en grandes pompes Empty
MessageSujet: Entrée en grandes pompes   Entrée en grandes pompes Empty13/3/2015, 18:46

Dans un grincement assourdissant, les deux portes principales s'ouvrent en grand.
Au centre du flot de lumière que ces dernières laissent dégorger ne se dresse qu'une ombre humaine, immobile.
Celle-ci s'avance lentement au centre du hall d'entrée et se définie, laissant distinguer un homme habillé de cuir épais mais ouvragé, dont la capuche dissimule le visage.
Il relève finalement la pièce de cuir, laissant paraitre des cheveux noirs de jais, une mâchoire puissante et un regard aux reflets d'ambre profondément enfoncé dans ses orbites.
Il laisse un laquais le débarrasser de son lourd manteaux.


-Qui dois-je annoncer ? Lui demande ce dernier, faussement blasé.

-Messire Flandrin, je viens pour le poste de chef maréchal de Saint-Lizier. Ayez l’obligeance d'en informer dame Alena au plus vite, je vous prie.

Le laquais détale après une brève courbette et laisse l'invité seul au centre de la vaste salle.
Revenir en haut Aller en bas
Alena91

Alena91


Féminin Nombre de messages : 1522
Ville/Comté de résidence : Saint-Liziers
Date d'inscription : 01/09/2011

Velin d'identité
Résidence: Saint-Lizier

Entrée en grandes pompes Empty
MessageSujet: Re: Entrée en grandes pompes   Entrée en grandes pompes Empty13/3/2015, 20:08

Mais c'est pas possible ! Le medecin a dit qu'elle devait se REPOSER !!! Mais c'est peine perdu. Bien que c'est plaisant de savoir que des nouvelles têtes arrivent à la maréchaussée, elle n'aime pas les répétition. Et en ce moment cela ressemble de plus en plus a un Credo aristotélicien. Enfin. Le garde est venu la prevenir de l'arrivé du jeune Licèrois a l'entrée de la citadelle ... Shocked de la citadelle ? Mais ils veulent vraiment me fatiguer jusqu'au bout ceux la !

Et bien pour la peine, elle va prendre son temps pour rejoindre la jeune recrue. Dans son etat, il vaut mieux en faire le moins possible. Mais cela le grand la haut en a décider apparemment autrement. Et comme elle n'est pas du genre a traîner trop longtemps même un peu barbouiller. Elle arrive très vite a l'entrée de la citadelle. Un visage un peu pâle mais souriant.


Bonjour Flandrin ! Je suis ravie de vous voir si rapidement ! Vous avez trouvez facilement le chemin ?

Elle vient lui serrer la main !

Bienvenue en le Castel d'Auch. Je vais vous conduire jusqu'a la prévôté. Suivez moi bien ! J'ai pas envie de vous perdre dans le dedalle de couloir et d'escalier !

Dit elle en souriant . Mais rien que d'y penser Alena en perd son sourire. Elle conduit quand même Flandrin jusqu'a la salle de formation des Chef Maréchaux en la prévoté ( Ici )
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en grandes pompes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges :: Passada del Castèl de Aus - Entrée du Château d'Auch :: Passada del Castèl de Aus - Entrée du Château d'Auch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser