Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste des volontaires

Aller en bas 
+19
Kiplix
Paquerette
Firielle
Jean sobieski
Joffrey
Rosebudy
juliendetolosa
Strakastre
Guilloux
Lomaxou
renelemoko
Clémence
letrokoul
Johanara
Cyg
cleopitre
philipaurus
Charles Breydel
Fauville
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste des volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des volontaires   Liste des volontaires - Page 2 Empty18/4/2008, 00:46

Bonjour à tous!


Je suis également volontaire pour m'investir dans ce nouveau comté. Je vous avoue que je n'ai que mon temps et ma motivation à offrir, je suis encore assez inexpérimenté sur les rouages du fonctionnement des comtés et dûchés. Mais je ne doute pas que ce sera une occasion unique de découvrir et d'apprendre, d'autant que j'ai la chance de déjà connaître l'un ou l'autre d'entre vous.

Pour ma part, j'arriverai à Saint-Liziers demain dès l'aube. Je suis donc à disposition pour toute tâche utile au développement de nos villages et du comté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des volontaires   Liste des volontaires - Page 2 Empty18/4/2008, 00:51

J'aime les mélanges, bien mieux que l'uniformité.
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre




Masculin Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 17/04/2008

Liste des volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des volontaires   Liste des volontaires - Page 2 Empty18/4/2008, 01:11

Installée à lectoure ..
Revenir en haut Aller en bas
letrokoul
Seigneur de Mérite
Seigneur de Mérite
letrokoul


Nombre de messages : 514
Ville/Comté de résidence : Lectoure
Date d'inscription : 17/04/2008

Liste des volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des volontaires   Liste des volontaires - Page 2 Empty18/4/2008, 01:15

Adiou tous

installé à Lectoure

fatigué des guerres mainoises

mais pas de l'ovalie soulesque Smile

aucune expérience dans le fonctionnement d'un comté, si l'occasion fait le larron je saute dessus pour essayer de comprendre comment ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des volontaires   Liste des volontaires - Page 2 Empty18/4/2008, 06:25

Bien le bonjour, je me nomme Gujda. Je viens de m’installer à Lectoure.
J’ai occupé un poste de Greffier Ducal et j’ai des connaissances en diplomatie.
En espérant que tous cela servent pour la construction du duché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des volontaires   Liste des volontaires - Page 2 Empty18/4/2008, 06:27

Me voici bien arrivé à Saint-Liziers!


Une élection municipale est déjà en cours, elle devra élire Lys_noir ou Fauville. J'ai longuement hésité... ou pas.

Je ne sais trop ce qu'il faut faire pour le moment, je suis à disposition et j'attends vos demandes ou conseils.

A bientôt, en taverne? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Prince(sse)
Prince(sse)
Clémence


Féminin Nombre de messages : 321
Ville/Comté de résidence : Montmorency
Date d'inscription : 17/04/2008

Liste des volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des volontaires   Liste des volontaires - Page 2 Empty18/4/2008, 07:57

Je suis actuellement à muret et si mon aide est requise pour ce conseil je suis motivée pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des volontaires   Liste des volontaires - Page 2 Empty18/4/2008, 08:39

Arrivée hier à EAUZE.
Bonjour à tous.
J'aimerai bien etre de cette aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des volontaires   Liste des volontaires - Page 2 Empty18/4/2008, 09:18

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens d'arriver à Saint Liziers et me propose pour participer à la belle aventure.

Mes fonctions de prédilection : juge (j'étais juge à la CSI), Procureur ou Recteur (étude presque terminée en théologie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des volontaires   Liste des volontaires - Page 2 Empty18/4/2008, 09:27

Bonjour !

je serai heureux de participer à l'éaboration de ce nouveau Comté !
Je viens de Loches en Touraine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des volontaires   Liste des volontaires - Page 2 Empty18/4/2008, 11:30

Bonjour, je viens de Blaye, je suis prêt à aider!
Revenir en haut Aller en bas
Johanara
Baron(ne)
Baron(ne)
Johanara


Féminin Nombre de messages : 87
Ville/Comté de résidence : Armagnac
Date d'inscription : 18/04/2008

Liste des volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des volontaires   Liste des volontaires - Page 2 Empty18/4/2008, 11:55



Bon courage à tous pour votre installation! Pour ma part je suis bien arrivée à Eauze.

Et je m'y sens déjà très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des volontaires   Liste des volontaires - Page 2 Empty18/4/2008, 12:02

Bien le bonjour, je suis à Eauze aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renelemoko

renelemoko


Masculin Nombre de messages : 361
Ville/Comté de résidence : Saint-Bertrand de Comminges
Date d'inscription : 18/04/2008

Velin d'identité
Résidence: d�une autre Province

Liste des volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des volontaires   Liste des volontaires - Page 2 Empty18/4/2008, 12:07

Bonjour,

je m'appelle Renelemoko, je viens de m'installer à Saint-Bertrand de Comminges. Je suis totalement inexpérimenté en terme de gestion de duché (même si je joue depuis quelques temps)... mais j'ai de la bonne volonté !
Je serai donc prêt à participer à n'importe quelle tache...

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lomaxou

Lomaxou


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2008

Liste des volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des volontaires   Liste des volontaires - Page 2 Empty18/4/2008, 12:53

Bonjour !

Pour ma part, je suis à Saint Bertrand de Comminges. J'ai une première expérience en tant que Commissaire au Commerce en Anjou, ainsi qu'un aperçu des fonctions du prévôt des maréchaux (mais là, je ne m'y connais que très peu).

Si je peux donc aider, ce sera avec plaisir, j'ai qui plus est pas mal de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux

Guilloux


Masculin Nombre de messages : 335
Ville/Comté de résidence : Saint Bertrand de Comminges (Comté d'Armagnac et de Comminges)
Date d'inscription : 18/04/2008

Liste des volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des volontaires   Liste des volontaires - Page 2 Empty18/4/2008, 15:45

Bien le bonjour messires, gentes dames! S’incline devant l’assemblée.

Si c’est de personnes de confiance dont vous êtes en quête, soyez assuré que le nouveau Commingeois que je suis est à disposition de notre régent pour déposer moelleux coussin sous son séant lorsqu’il s’installera sur le trône…

Oh! Commerce économie dites vous mon brave ? S’adressant à l’ancien commissaire au commerce d’Anjou. Mais il n’y a pas plus fin comptable que moi ! Fait tinter sa bourse.

Quant à la sécurité et à l’ordre ? Eh bien voyez comme je suis fort et brave! Se déhanche quelque peu. N’est pas né le garnement qui vilipendera sous mes yeux ou celui qui menacera notre régent ou notre Comte de quelques victuailles malodorantes en ma présence!
Cela n’empêche que je sais, quand il le faut, être d’un tact très diplomatique.

Bref, si d’advenir, de mon aide vous auriez besoin, n’hésitez pas à faire mander votre serviteur.
S’incline à nous, agitant de la main, sa toque dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des volontaires   Liste des volontaires - Page 2 Empty18/4/2008, 18:26

Bonjour, je m'appelle Mononoke, je viens du duché d'Anjou où j'ai exercé de nombreux postes au sein du coneil ducal, notamment prévot des maréchaux et capitaine. J'ai aussi l'expérience de postes comme bailli, connétable et commissaire aux mines
Je suis prêt à faire profiter de mon expérience le conseil de rêgence…
Revenir en haut Aller en bas
Johanara
Baron(ne)
Baron(ne)
Johanara


Féminin Nombre de messages : 87
Ville/Comté de résidence : Armagnac
Date d'inscription : 18/04/2008

Liste des volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des volontaires   Liste des volontaires - Page 2 Empty18/4/2008, 18:39

Mono????? cheers
Revenir en haut Aller en bas
philipaurus
Duc(hesse)
Duc(hesse)
philipaurus


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 17/04/2008

Liste des volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des volontaires   Liste des volontaires - Page 2 Empty18/4/2008, 19:19

vi mono^^

et bienvenue aussi a lomaxou et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Strakastre
Comte(sse)
Comte(sse)
Strakastre


Masculin Nombre de messages : 424
Ville/Comté de résidence : Eauze
Charge : Comte de l'Isle Jourdain, Baron de Montmeyran, Chevalier de France, Seigneur de Savigny-Sur-Orge, de Claveyson
Date d'inscription : 18/04/2008

Liste des volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des volontaires   Liste des volontaires - Page 2 Empty18/4/2008, 20:26

Bonsoir, je suis Charles de Savigny-Sur-Orge, dict Strakastre, devenu après une très longue carrière militaire, politique et diplomatique, un gentil Connétable de France, fiancé à une perle du Berry, euh.. enfin... d'Armagnac maintenant...

Je me met à la disposition du Comté pour toute aide au niveau militaire ou politique, mais en laissant passer les plus motivés avant moi, laissant la jeunesse s'exprimer d'abord pour ce nouveau comté.

Si je pouvais m'investir dans l'Université locale, j'en serai très heureux, à condition bien sûr de ne pas prendre la place d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité




Liste des volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des volontaires   Liste des volontaires - Page 2 Empty18/4/2008, 21:50

Enchanté et heureux de vous rencontrer Messire le Connétable de France Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles Breydel
Baron(ne)
Baron(ne)
Charles Breydel


Masculin Nombre de messages : 1117
Ville/Comté de résidence : Lectoure
Charge : Commandant des Forces Armées
Date d'inscription : 17/04/2008

Velin d'identité
Résidence: Lectoure

Liste des volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des volontaires   Liste des volontaires - Page 2 Empty18/4/2008, 21:52

Monsieur le Connétable de France, content de vous trouvez en ces murs. Je puis vous assuré qu'un certains Radek est resté en Flandres Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliendetolosa

juliendetolosa


Masculin Nombre de messages : 485
Ville/Comté de résidence : Muret
Date d'inscription : 18/04/2008

Liste des volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des volontaires   Liste des volontaires - Page 2 Empty18/4/2008, 22:20

Bonjour à tous je me nomme Juliendetolosa et je débarque tout juste d'Artois mais je compte aider un maximum mon village ainsi que mon nouveau duché à bien se déveloper, je suis quelqu'un qui s'implique vraiment beaucoup et j'aime beaucoup ce Duché pour des raisons personnelles.
Bon j'ai eu acces a une multitude de postes en tout genre comme conseiller municipale, maire, j'ai fais partit a plusieur reprise d'une liste comtale ainsi que d'un Omr ,voila un résumé assez rapide maintenant je compte aider un maximum ce nouveau duché qui me tient a coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des volontaires   Liste des volontaires - Page 2 Empty18/4/2008, 22:41

Bonjour, je suis à votre disposition pour toute aide que je pourrais vous apporter. Ma spécialité et le commerce. J'ai aussi été Porte Parole.

Je serais disponible dans 15 jours pour ce qui est des choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Rosebudy
Baron(ne)
Baron(ne)
Rosebudy


Féminin Nombre de messages : 411
Ville/Comté de résidence : domaine de ste Gemme en A & C
Date d'inscription : 18/04/2008

Velin d'identité
Résidence: Eauze

Liste des volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des volontaires   Liste des volontaires - Page 2 Empty18/4/2008, 23:02

Bonsoir,

je me présente un peu tard il est vrai,

mais l'installation fut longue aussi.

J'arrive tout droit d'Anjou, comme Philipaurus, Paquerette, Mononoke et Joffrey, et bien d'autres.

J'aimerai beaucoup pouvoir m'occuper du lancement de l'univertisté dans ce nouveau duché, mais j'ai occupé bien des postes variés sous bien des conseils, des ducs, et des duchesses, entrepris bien des mises au point, des réformes, et des luttes,

aussi, si vous pensez que mes compétences peuvent vous êtres utiles,

je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
philipaurus
Duc(hesse)
Duc(hesse)
philipaurus


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 17/04/2008

Liste des volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des volontaires   Liste des volontaires - Page 2 Empty18/4/2008, 23:18

Rosebudy !!! super de te voir ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des volontaires   Liste des volontaires - Page 2 Empty19/4/2008, 10:44

Autant facile fut l'arrivée A Saint Lizier, aussi facile fut de trouver le beau château.

Bien le bonjour Dames et Sires. Je vois ici déjà certains patronyme bien connu dans le Royaume et cela pour diverses raisons. Je suis Peyrik de Saint Arailhe, Couserannais et Licérois pur jus Wink . J'arrive de Lausanne et je vois que d'aucun se propose déjà à bien des responsabilités. Very Happy Very Happy Suspect
Si je peux être de quelques utilités.. Cela me suffira pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des volontaires   Liste des volontaires - Page 2 Empty19/4/2008, 11:55

Bonjour,

je suis dispo egalement pour aider de quelque manieres que ce soit.

je suis a lectoure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des volontaires   Liste des volontaires - Page 2 Empty19/4/2008, 13:05

comme dis dans ma presentation Ex chef marechal et Douanier de marmande je suis volontaire.. pour oeuvrer au lancement de mon nouveau duché
Revenir en haut Aller en bas
Fauville
Grand Administrateur
Fauville


Masculin Nombre de messages : 537
Ville/Comté de résidence :
Date d'inscription : 17/04/2008

Velin d'identité
Résidence: Auch

Liste des volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des volontaires   Liste des volontaires - Page 2 Empty19/4/2008, 13:08

J'ai arreté de mettre à jour la liste, mais je pense que quelque soit la personne qui sera choisie pour le poste de Comte provisoire trouvera ici même assez de volontaires que pour composer un bon conseil de régence.

soyez tous les bienvenus en Armagnac.


Normalement, les nominations des Comtes dans les nouvelles provinces devraient intervenir aujourd'hui ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchedorleans.org/chateau/
Contenu sponsorisé





Liste des volontaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des volontaires   Liste des volontaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des volontaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges :: Installation du premier conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser