Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 D'un Sénat d'Armagnac et Comminges

Aller en bas 
+5
Rosebudy
Bergamoth
Fauville
bichancourt
antoineleroy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Un Sénat avec ces pouvoirs en A&C
Pour
D'un Sénat d'Armagnac et Comminges - Page 3 I_vote_lcap18%D'un Sénat d'Armagnac et Comminges - Page 3 I_vote_rcap
 18% [ 5 ]
Pour, sous reserve de modifications
D'un Sénat d'Armagnac et Comminges - Page 3 I_vote_lcap25%D'un Sénat d'Armagnac et Comminges - Page 3 I_vote_rcap
 25% [ 7 ]
Contre
D'un Sénat d'Armagnac et Comminges - Page 3 I_vote_lcap57%D'un Sénat d'Armagnac et Comminges - Page 3 I_vote_rcap
 57% [ 16 ]
Blanc
D'un Sénat d'Armagnac et Comminges - Page 3 I_vote_lcap0%D'un Sénat d'Armagnac et Comminges - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




D'un Sénat d'Armagnac et Comminges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un Sénat d'Armagnac et Comminges   D'un Sénat d'Armagnac et Comminges - Page 3 Empty8/5/2008, 14:41

Damoiselle,

Je vous remercie pour vostre intervntion constructive ...

En effet, je trouv moi aussi qu'une période d'essai serait l'idéal et permettrai de se rendre compte des défauts et des qualités d'un Sénat. Alors après, Comment le mettre en place et avec l'accord de qui ? Je pense que nous pourrions demander au C.C de Régence son accord.

Alors oui , le texte que j'ai proposé est une ébauche et est modifiable à souhait du moment que nous restons dans l'idée de départ avec deux points importants

  • Le vote de dissolution du C.C
  • La délibération et le vote avant de promulger une loy proposée par le C.C
Revenir en haut Aller en bas
 
D'un Sénat d'Armagnac et Comminges
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» http://www.armagnac-comminges.net
» Bureau d'Adenet, poursuivant d'armes de Comminges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges :: Installation du premier conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser