Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean sobieski

Jean sobieski


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté?   Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté? Empty20/4/2008, 11:09

Je pense que pour compléter la loi sur l'éligibilité il serait peut-être bon d'ajouter le statut de sujet du comté d'Armagnac.

Nous pourrions par exemple proposer ceci:


Est considéré d'office, comme sujet du comté d'Armagnac, toute personnes née sur les terres comtales.

De l'accession au statut de sujet du comté D'Armagnac:
Afin d'atteindre le statut de sujet du comté d'Armagnac, les candidats ont obligation de remplir les condition suivantes:

Avoir résidence principales sur les terres comtales depuis plus de 3 semaines.
Etre reconnu dans la foi aristotélicienne.
N'avoir jamais été jugé pour trahison ou haute-trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Breydel
Baron(ne)
Baron(ne)
Charles Breydel


Masculin Nombre de messages : 1117
Ville/Comté de résidence : Lectoure
Charge : Commandant des Forces Armées
Date d'inscription : 17/04/2008

Velin d'identité
Résidence: Lectoure

Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté?   Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté? Empty20/4/2008, 11:35

Citation :
Avoir résidence principales sur les terres comtales depuis plus de 3 semaines.
Etre reconnu dans la foi aristotélicienne.
N'avoir jamais été jugé pour trahison ou haute-trahison.

- Le point premier n'est pas trop dérangeant, mais j'opterais plutôt pour deux semaines et non trois.

- Le deuxième me pose plus de problème. Je suis aristolécien, mais je respecte les différents courrants phylosophique et religieux. Il y a des "hérétiques" qui sont plus aimables que certains aristolécien.
[hrp]et puis la région où nous nous trouvons est une terre cathare donc pour une plus grande logique de rp, je ne crois pas que nous devrions imposer une telle foi.[/hrp]

- Le troisième point est un point sur lequel nous devrions le plus débattre. Peut-être mettre en place une sorte de cellule qui pourrait étudier chaque demande.

Citation :
Logiquement, ceux qui ont été juger pour de tels actes ont payer leur dette face à Levan.
Citation :
Logiquement, ils peuvent recommencer.

Voilà déjà deux arguments "pour" et "contre", donc je ne crois pas que nous pouvons interdire à tous les terres de l'Armagnac puisque certains peuvent s'amander.
Il faut donc étudier chacun de leur dossier.

Je rajouterais une close si des anciens juger pour Trahison et/ou Haute Trahison s'installent avec notre accord.

Citation :
Obtiendra le statut d'Armagnac après quatre semaines.
Ne pourra pas se présenter à quelques élections que ce soient avant huit semaines.

8 semaines ça me parrait quand même un peu beaucoup, mais ça pourrait disuader les enmerdeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté?   Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté? Empty20/4/2008, 11:58

Cette vieille manie d'interdire tout ce qui est possible à un non aristotélicien....

Y aura t il un jour un comté qui comprenne que religion royale ne veux pas dire exclusive ?!
[HRP Je m'etendrais pas sur le sujet mais cette ligne est totalement anti jeu pour moi]

Sinon je rejoins l'idee du sieur Tokagero sur la trahison. Donnons leur une seconde chance mais au bout de 8 semaines. C'est quand meme pas anodin une trahison. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté?   Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté? Empty20/4/2008, 12:18

Negens a écrit:
Y aura t il un jour un comté qui comprenne que religion royale ne veux pas dire exclusive ?! [HRP Je m'etendrais pas sur le sujet mais cette ligne est totalement anti jeu pour moi]
Religion royale est égale donc à l'exercer sur tout le Royaume de France puisque terres royales. Comprenez donc que ça devienne la religion exclusive du Royaume. Si cela ne vous plaît point ou que vous désirez trouver un Comté/Duché n'ayant pas pour unique religion celle ci, je vous conseil d'aller voir à l'extérieure des terres Royales de SM Lévan III.

Negens a écrit:
Sinon je rejoins l'idee du sieur Tokagero sur la trahison. Donnons leur une seconde chance mais au bout de 8 semaines. C'est quand même pas anodin une trahison. Rolling Eyes
Je plussoie ! La trahison ou haute-trahison n'ait point banale et devrait faire réfléchir à cet acte avant ou après les faits commis. Huit semaines peuvent paraître longues mais méritées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté?   Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté? Empty20/4/2008, 13:04

Citation :
Religion royale est égale donc à l'exercer sur tout le Royaume de France puisque terres royales

Bin justement ! Le concordat royal n'a d'effet que dans le Domaine Royal. Or, il me semble que nous n'en faisons pas partie....


Mais de toute manière, nous allons arreter la le debat puisqu'à ce jour je n'ai point trouver d'aristotélicien qui ecoute son prochain au lieu d'etre bouché !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Breydel
Baron(ne)
Baron(ne)
Charles Breydel


Masculin Nombre de messages : 1117
Ville/Comté de résidence : Lectoure
Charge : Commandant des Forces Armées
Date d'inscription : 17/04/2008

Velin d'identité
Résidence: Lectoure

Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté?   Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté? Empty20/4/2008, 14:56

Je vais peut-être me répeter, mais tampis:

Tokagero a écrit:
Je suis aristolécien, mais je respecte les différents courrants phylosophique et religieux. Il y a des "hérétiques" qui sont plus aimables que certains aristolécien.

Je crois que cela infirme vos dires Messire Negens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté?   Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté? Empty20/4/2008, 15:01

Vous etes le premier sieur Tokagero. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Charles Breydel
Baron(ne)
Baron(ne)
Charles Breydel


Masculin Nombre de messages : 1117
Ville/Comté de résidence : Lectoure
Charge : Commandant des Forces Armées
Date d'inscription : 17/04/2008

Velin d'identité
Résidence: Lectoure

Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté?   Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté? Empty20/4/2008, 15:06

Toute chose a un début.
Cela cloit ce petit intermède.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté?   Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté? Empty20/4/2008, 15:07

Oui desole de mon emportement....

Je me soigne mais l'elixir ne semble pas tres efficace. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
philipaurus
Duc(hesse)
Duc(hesse)
philipaurus


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 17/04/2008

Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté?   Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté? Empty20/4/2008, 18:09

religion officielle ok pas de probleme, par contre en faire un préalable à la notion de citoyenneté me semble bien inutile d'autant que je ne vois point l'intérêt. Ni celui de s'empailler sur ce point d'aileurs


Dernière édition par philipaurus le 20/4/2008, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté?   Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté? Empty20/4/2008, 18:17

Deux ou trois semaine pourquoi pas, si ça peut vous amuser de mettre des batons dans les roues des joueurs.
Religion officielle comme condition à la citoyenneté, jamais, de toute façon quand on utilise le logiciel de traduction du jeu, on voit que les deux autres religions sont déja prêtes à être ajoutées un jour ou l'autre. lol!

Nous sommes dans un jeu, aucun joueur n'appartient à un comté pour l'éternité, les joueurs déménagent, voyagent. Je ne vois pas l'intérêt de mettre en place une citoyenneté. Nous sommes citoyens du comté, dès lors que l'on y vit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté?   Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté? Empty20/4/2008, 18:42

Excusez-moi... Mais à quoi va servir ceci ?

Notre Comté est à peine apparu que, déjà, vous voulez en restreindre le nombre de politiciens ?

Je ne pense pas que ce genre de mesure soit bénéfique pour l'Armagnac à une période si précoce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté?   Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté? Empty20/4/2008, 18:50

Etre reconnu de la religion officielle je suis contre. Sachons faire le distingo entre le pouvoir temporel et le pouvoir spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté?   Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté? Empty20/4/2008, 19:04

Effectivement. Je commence sérieusement à douter du bien fondé de cette proposition de loy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté?   Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la loi sur la citoyenneté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges :: Installation du premier conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser