Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bureau du Doyen de la faculté des Langues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elsamarie
Baron(ne)
Baron(ne)
elsamarie


Féminin Nombre de messages : 1310
Ville/Comté de résidence : sur les chemins
Date d'inscription : 23/04/2008

Bureau du Doyen de la faculté des Langues Empty
MessageSujet: Bureau du Doyen de la faculté des Langues   Bureau du Doyen de la faculté des Langues Empty27/1/2011, 15:05

Les quelques régles de bases du rôle du doyen (pris dans la charte de l'université)

L'Université des Comtés d'Armagnac et de Comminges est composée de facultés, chacun dirigée par un Doyen.
Citation :
Le Doyen de la faculté est nommer par le Recteur ad vitaem eternaem (sauf dérogeance ou démission) aprés candidature auprés de celui-ci et doit au minimum avoir acquis tout les enseignements dans la faculté auxquel il postule.
Il y a 6 facultés:

- Faculté de l'Administration ;
- Faculté de Médecine ;
- Faculté de Théologie ;
- Faculté Militaire ;
- Faculté de Sciences et Techiques & Navigation
- Faculté des langues.


Le Doyen est chargé d'aider les professeurs et étudiants de sa faculté. Il doit en outre s'assurer de la bonne tenue de sa faculté en vérifiant que les fiches ne sont pas abandonnées (au cas de décés de la personne ou de déménagement sans retour prochain). Il a aussi la charge d'aider le Maire de sa ville en le conseillant sur les Point d'Etats.

Vous avez plusieurs listes d'éléves. Sur chacune de ces listes, vous avez des liens vous permettant d'aller rapidement sur les fiches rr ou sur les fiches étudiants

Permettez moi de vous souhaitez la bienvenu dans ces lieux, et surtout un bon travail avec nous

Revenir en haut Aller en bas
Loupameth de la Cauve

Loupameth de la Cauve


Masculin Nombre de messages : 84
Ville/Comté de résidence : Eauze Comté Armagnac
Date d'inscription : 25/05/2010

Bureau du Doyen de la faculté des Langues Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen de la faculté des Langues   Bureau du Doyen de la faculté des Langues Empty31/1/2011, 16:35

Loupameth ayant été nommé Doyen , entre dans son bureau ou l'attend la Rectrice Elsamarie .


Bonjour merci de votre accueil et confiance que vous me faite , je ferais de mon mieux pour en êtres digne , par contre j'ai cliqué sur les liens des élèves , mais j'ai la surprise de voir que ça ne fonctionne pas !!! ... pourquoi je ne sais ? j'ai comme réponse ceci

Citation :
Connexion perdue
Cela peut-être dû à une trop longue période d'inactivité. Ou bien peut-être avez-vous un antivirus ou un firewall configuré en mode "Rien ne passe" ? - La solution la plus simple est parfois de mettre Les Royaumes Renaissants dans votre liste de 'sites de confiance'
Revenir en haut Aller en bas
bichancourt
Seigneur de Mérite
Seigneur de Mérite
bichancourt


Masculin Nombre de messages : 1824
Ville/Comté de résidence : Muret/Auch
Date d'inscription : 23/04/2008

Bureau du Doyen de la faculté des Langues Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen de la faculté des Langues   Bureau du Doyen de la faculté des Langues Empty31/1/2011, 20:57

[HRP] Il faut être au préalable connecté sur RR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Doyen de la faculté des Langues Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Doyen de la faculté des Langues   Bureau du Doyen de la faculté des Langues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Doyen de la faculté des Langues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau
» Bureau du Lieutenant
» Bureau du Lieutenant
» Bureau du Lieutenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges :: Universitat - Université :: Pôle information :: Faculté des Langues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser