Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Direptor (coupable) T.O.P

Aller en bas 
AuteurMessage
cassandres
Baron(ne)
Baron(ne)
cassandres


Féminin Nombre de messages : 5485
Ville/Comté de résidence : Baronne D'Aurensan
Date d'inscription : 17/04/2008

Direptor (coupable) T.O.P Empty
MessageSujet: Direptor (coupable) T.O.P   Direptor (coupable) T.O.P Empty20/5/2008, 09:22

Direptor

http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Direptor
Trouble à l'Ordre Public
procès opposant 2008-05-10, Direptor au Comté d'Armagnac et de Comminges

Direptor est accusé de trouble à l'ordre public.

Procès ayant opposé Direptor au Comté d'Armagnac et de Comminges

Direptor était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu


Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.

Citation :
Procès instruit le 10 mai 1456
Verdict rendu le -- mai 1456
Citation :
Accusateur Comté d'Armagnac Comminges
Accusé Direptor

Le juge du Comté : Krystell
Le Prévôt des maréchaux : Ingeborg
Le procureur : Negens
Citation :
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Moi krystell de Chéroy rend acte de justice au nom de mon maitre le Duc Fauville Comte d’Armagnac et Comminges.
ce n'est pas parce que vous avez été brigandé à votre tour que cela fait de vous un honnéte homme.
le vol est manifeste, voyez vous même que celui engendre les méfaits s'y retrouve confronté un jour lui même.
en conséquence, je vous condame à uen journée de prison et 50 écus d'amende, ce pour vous faire réfléchir à vos actes mais aussi pour que vous compreniez que le crime ne paie pas.

krystell de Chéroy juge d'armagnac


Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 1 jour et à une amende de 50 écus.

Citation :
Acte d'accusation

*Le Procureur entra portant les parchemins de l'affaire sous le bras. Attendant que tout le monde soit installe, il prit la parole.*

Nous sommes réunis en cette assemblée en ce jour X du mois de mai de l'an MCDLVI afin de débuter le procès opposant le Comte d'Armagnac-Comminges au Sieur Direptor. En effet celui-ci a lâchement brigandé sur les routes messire Niarkvador, le laissant pour mort et lui volant ses biens. Bien qui était de 7 bouteilles de lait, trois poisson et quelques écus.

Madame le juge je vous en présente les preuves, la lettre de la victime ainsi que les preuves du brigandage lâchement commit *lui tends les différents parchemin du dossier*

https://2img.net/r/ihimizer/img440/5209/brigandage1au1.png
https://i.servimg.com/u/f49/11/99/46/99/crimes10.jpg

fiche de l accusé
********************
https://2img.net/r/ihimizer/img117/6798/sanstitrebrigandagerh6.png

Or, au regard de la loi suivante, le sieur Niarkvador a commit un acte illégal :

Du droit pénal :
Chaque acte délictueux ou criminel reconnu par le juge est sanctionné par une peine. Cette peine est proportionnelle à l’acte qui l’a occasionnée.
Constitue un acte de vol, toute action visant à soustraire frauduleusement une chose appartenant à autrui.

Merci de m'avoir écouté madame le juge.
Citation :
Première plaidoirie de la défense

D'abord de tout disculparme parce que je ne parle pas frances. je veux demander un traducteur si il est possible j'ai l'intencion de démontrer à ce jugement que je ne suis pas une mauvaise personne, que je ne veux jamais tuer à personne. Tambien Il essayait démontrer que je n'ai pas été je celui qui s'est porté ses produits puisque à mon tambien m'ont accostés le même dia. je Présenterai des preuves si le juge asi le demande. Mon unique intencion est sobrevivir. j'attends que la acusacion parlez. Je demande droit à réplique en un ou deux dias.
Citation :
Réquisitoire de l'accusation

Votre honneur,

Mais venons en maintenant au vol caractérisé, que ce brigand a commit, celui-ci a tout tenté pour dérober à sa victime ses biens. Ce à quoi il a assez bien réussit vu l'état du plaignant. Sa bourse contentant tout ses biens et toujours en l'état chez l'accusé dans le but de s'enrichir.

Or malgré ce que tente de nous faire croire la défense, le sieur Direptor a bien brigandé sur nos routes messire Nightvador et encore il tente de nous faire croire à une erreur. Personne lui a mit un couteau sous la gorge pour attaquer sournoisement Niarkvador et le laisser pour mort sur les chemins. Toute les preuves réunies ici, au cours de l'acte d'accusation, nous démontre le contraire. C'était bel et bien délibéré de sa part et volontaire.

Aujourd'hui notre victime tente de lutter pour sa survie entre les soins des médicastres et selon le bon vouloir d'Aristote, comme si des excuses allaient suffire pour le rétablir et lui rendre sa santé. Alors que la défense ose prétendre le contraire, j'appelle cela de la mauvaise foi et rien d'autre.

En conséquence je vous demande de condamné ce scélérat à une peine de 2 jours de prison pour lui faire réfléchir à ses actes, 50 écus d'amende incluant les frais de justice ainsi que le dédommagement immédiat de sa victime par l'intermédiaire du lieutenant de police de Lectoure, Dame Michaella dans un délai de deux jours. Vu qu'il est installé dans cette ville.

Je vous remercie de m'avoir écouté.
traduction from spanish.


Citation :
La défense a appelé Sayonara à la barre

Voici son témoignage :
Direptor est une grande personne, je ne pense pas que dans n'importe quel moment a été son intecion la cause de tout mal à personne. Peut-être il a été l'écho par erreur, mais jamais explicitement. Même le vol pour moi par mon erreur, puis présenter des excuses et résoudre le problème. Tout le monde fait des erreurs, même les meilleurs joueurs. Je n'ai jamais dit que Direptor Haria n'importe quoi avec la malice et de nuire ainsi à n'importe quel autre caractère. Désolé pour mon français, mais ce que je parle très peu parce que je ne suis pas d'ici.
Citation :
La défense a appelé Ramouta à la barre

Citation :
Peine
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 1 jour et à une amende de 50 écus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Direptor (coupable) T.O.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorennor (Coupable) T.O.P
» El_cascador (coupable) T.O.P
» Ryllas (Coupable) T.O.P
» Schwarze_nonne (coupable) T.O.P
» Alimixtoon (coupable ) T.O.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges :: Torre de Justiça - Tour de Justice :: Archives Judiciaires :: Archives des Procés :: D - E - F-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser