Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recteur] Correspondance du recteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lacsap

Lacsap


Masculin Nombre de messages : 596
Ville/Comté de résidence : Bergerac
Date d'inscription : 02/02/2009

[Recteur] Correspondance du recteur Empty
MessageSujet: [Recteur] Correspondance du recteur   [Recteur] Correspondance du recteur Empty1/5/2011, 00:04

courrier adressé aux élèves suivant des cours régulièrement et non inscrit à l'université :
Citation :
Bonjour,

je me présente, Lacsap, recteur de l'université d'Armagnac et de Comingues

J'ai constaté que vous suiviez régulièrement des cours dispensés par les professeurs de l'université.
Toutefois vous n'êtes pas inscrit à l'université, ce qui peut être un handicap pour vous.

Les avantages que vous apporterait votre inscription :

pouvoir donner vos préférences de cours servant à l'élaboration des plannings.
Voir les plannings établis à l'avance afin de mieux vous organiser entre travail, déplacement et cours.
être professeur et donner des cours pour chaque matière acquise à 100 %
donner un cour vous rapporte 10 écus par élève, ce qui pour un cours plein d'un maximum de 5 élèves vous rapporterait 50 écus

Si tout ceci vous intéresse, prenez le chemin de mon bureau au rectorat...
http://www.armagnac-comminges.org/t5797-bureau-du-recteur-accueil-et-informations

A bientôt peut être parmi nous

Lacsap
Revenir en haut Aller en bas
david064

david064


Masculin Nombre de messages : 354
Ville/Comté de résidence : Lectoure
Charge : Archevêque d'Auch
Date d'inscription : 01/03/2011

[Recteur] Correspondance du recteur Empty
MessageSujet: Lettres-type   [Recteur] Correspondance du recteur Empty5/2/2012, 09:55

Lettre d'accueil d'un érudit qui vient de s'inscrire :

Citation :
Bonjour Messire,

Je suis heureux de voir que vous nous avez trouvé. Je viens de vous donner les clés de l'université. Je vous invite à lire la charte de l'université et à aller remplir une fiche en suivant le modèle que voici. Vous pourrez ensuite consulter le planning des cours de la semaine prochaine et enfin postuler pour enseigner la semaine suivante. Si vous êtes perdu, vous pouvez à tout moment vous référer au plan de l'université.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part. Si vous êtes intéressé par un ou plusieurs cours en particulier, indiquez-les moi par retour de missive, je veillerai à les inscrire prochainement au planning. Sachez que toutes les semaines, notre université propose un cours dans chacune des trois langues connues et quatre cours d'administration dont un cours de base.

Bonne visite et à très bientôt,

Frère David, recteur de l'université
Revenir en haut Aller en bas
david064

david064


Masculin Nombre de messages : 354
Ville/Comté de résidence : Lectoure
Charge : Archevêque d'Auch
Date d'inscription : 01/03/2011

[Recteur] Correspondance du recteur Empty
MessageSujet: Re: [Recteur] Correspondance du recteur   [Recteur] Correspondance du recteur Empty5/2/2012, 10:09

Lettre de rappel pour le suivi de cours :

Citation :
Messire,

Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas indiqué les noms des étudiants ayant suivi votre cours la semaine dernière. Je vous remercie de m'indiquer cela rapidement afin d'effectuer le suivi statistique. Merci d'avance.

Bien cordialement,

Frère David
Revenir en haut Aller en bas
Strakastre
Comte(sse)
Comte(sse)
Strakastre


Masculin Nombre de messages : 424
Ville/Comté de résidence : Eauze
Charge : Comte de l'Isle Jourdain, Baron de Montmeyran, Chevalier de France, Seigneur de Savigny-Sur-Orge, de Claveyson
Date d'inscription : 18/04/2008

[Recteur] Correspondance du recteur Empty
MessageSujet: [COURRIER] des embauches quotidiennes 'voie de l'état' du Comté   [Recteur] Correspondance du recteur Empty23/4/2013, 10:44

Citation :
Le Bonjour,

Vous recevez cette missive en tant qu'Érudit 'Voie de l'Etat' d'Armagnac et de Comminges.

Chaque jour, le Comté a besoin de fonctionnaires dans les domaines des Institutions, des Finances, de la Justice, de la Communication et du Commerce. Actuellement titulaire du poste de Bailli, je vous propose de consulter chaque jour les besoins du Comté en points d'état, que j'afficherai dans le Bureau du Bailli, accessible en Gargote.

Mais c'est surtout le domaine des Institutions qui a le plus de besoins de points d'états, idéalement 40 points par jour. Sachant que le Comté ne peut embaucher que 2 fonctionnaires par jour dans chaque domaine, il nous faudrait pouvoir embaucher :

- soit 2 érudits produisant 20 points d'institutions
- soit 1 érudit produisant 20 points d'institutions + 1 érudit produisant 10 points d'institutions

Aussi, chaque jour, je vous serai reconnaissant de bien vouloir consulter vos points d'état disponibles (Moi > Mon Personnage > Vos charges et responsabilités) et, si vous pouvez produire '20 points d'État dans le domaine des institutions', de bien vouloir m'en informer par courrier i.g. ou en gargote, en m'indiquant la ville où vous êtes ce jour là, afin que je puisse vous déposer une offre d'embauche pour le comté, à savoir 25,00 écus pour 20 PEI fournis ou 20,00 écus pour 10 PEI fournis, sachant que cette activité est cumulable avec la mine ou un travail artisanal désynchronisé.

Bien évidemment, le Comté se tient également à votre disposition pour toute embauche à 10 points d'état, selon les besoins de chaque domaine. N'hésitez pas à me contacter à cet effet.

En vous remerciant par avance de votre collaboration,
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout,

Charles de la Croix de Bramafan, dict Strakastre,
Bailli d'Armagnac et de Comminges.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





[Recteur] Correspondance du recteur Empty
MessageSujet: Re: [Recteur] Correspondance du recteur   [Recteur] Correspondance du recteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recteur] Correspondance du recteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonces Administratives
» [Recteur] Aide pour le planing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges :: Universitat - Université :: Accueil de l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser