Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nefertary (coupable) T.O.P

Aller en bas 
AuteurMessage
cassandres
Baron(ne)
Baron(ne)
cassandres


Féminin Nombre de messages : 5485
Ville/Comté de résidence : Baronne D'Aurensan
Date d'inscription : 17/04/2008

Nefertary (coupable) T.O.P Empty
MessageSujet: Nefertary (coupable) T.O.P   Nefertary (coupable) T.O.P Empty27/6/2008, 12:57

Nefertary
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Nefertary
TOP
Brigandage

procès opposant 2008-06-27, Nefertary au Comté d'Armagnac et de Comminges

Nefertary est accusé de trouble à l'ordre public.



Citation :
Procès instruit le 27 juin 1456
Verdict rendu le 2 aout 1456

Accusateur Comté d'Armagnac Comminges
Accusé Nefertary
Plaignant Ingeborg

Juge Johanara/Antoine
Prévot Lancelot33/Genesys /Ingeborg
Procureur Cassandres
Citation :
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Humpf!
Asticot perfide , ne tentez point de nous attendrir avec votre enfonçon!

Faites sortir le mioche d'ici , je ne supporte pas les morveux!
Attendu que les preuves sont irréfutables,
Attendu qu'il ne fait nul doute que la prévenue s'est adonnée à au brigandage et qu'elle est récidiviste,

Attendu des circonstances aggravantes à savoir , que la victime , lors du méfait , faisait partie du Conseil Comtal ,


Nous , Johanara d'Ambroise , Juge d'Armagnac et de Comminges , déclarons le prévenu coupable de trouble à l'ordre public.

Point de clémence pour les scélérates dans votre genre!

Nous vous condamnons à quatre jours de prison au pain sec et à l'eau ainsi qu'à payer une amende de 100 écus.

Gardes , emparez vous d'elle! Au cachot!

Pour l'Armagnac et les Comminges , Pour le Comte.
Faict à Auch , le deuxième jour du huitième mois de l'an de grâce 1456.
Johanara d'Ambroise , Baronne de Lignières , Juge du Comté.

Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 4 jours et à une amende de 100 écus.

Citation :
Acte d'accusation

Monsieur le juge j'ouvre un procés à l'encontre de Nefertary qui a commis un acte de brigandage sur le Prévôt Dame Ingebord

Voici les preuves que le Prévôt a pu me faire parvenir

*27-06-2008 04:33 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Micheldecarcassonne et de Nefertary .
27-06-2008 04:33 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Micheldecarcassonne et de Nefertary (coefficient de combat 8, qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
on m'a racketté entre agen et lectoure*
Preuves
https://2img.net/r/ihimizer/img510/1936/racketww6.jpg
Nefertary n'a pas commis son acte seul ,il a un complice Micheldecarcassonne
Monsieur le juge ces deux personnes brigandent ensemble come vous pourrez le constater et il n'en sont pas à leur premier coup d'agression comme vous pourrez le voir .
https://2img.net/r/ihimizer/img213/9639/preuverackettezk7.png
Nefertary je vais vous dire les lois qui régissent le Comté d'Armagnac Comminges

*Droits des personnes :

Tout habitant du Comté doit fidélité au Comté
Toute personne présente dans le Comté est tenue de connaître les lois et de s’y conformer

Du droit pénal :

Constitue un acte de vol, toute action visant à soustraire frauduleusement une chose appartenant à autrui. *
Monsieur le juge , nous avons en face de nous un dangereux récidiviste qui commet ses méfaits en bande organisée et nous demandons qu'il vienne s'expliquer sur les actes odieux qu'il commet régulièrement
Nefertary nous vous demandons de vous expliquer

Faict à Auch
Vendredi 27 juin 1456
Cassandres
Procureur d'Armagnac Comminges
Citation :
Première plaidoirie de la défense

Nefer Avance au prétoire.elle laisse sur le banc un petit garçon de4 ans assis sagement.

Bonjour messire Juge.
je me présente
Nefer du Caïre d'Assouan
(nefertary c'est le login désolée je ne joue que roleplay)
*nefer avance*Puis je prendre les pièces à convictions votre honneur?
*elle prend les deux pièces et souffle la poussière sur l'autre avant de la saisir*
je pense que le procureur a fait une erreur en sortant une affaire déjà jugée depuis tres longtemps.pourquoi justement une affaire aussi vieille pour démontrer que je suis coutumière des faits?
Puis je votre honneur vous rappeler sans vouloir vous offenser qu'on ne peut juger deux fois la même affaire.ni même en tenir compte je pense que cette affaire remonte a plus de 4 années (rp bien sur Smile)
entre temps j'ai accouchée d'un magnifique garçon qui a 4 ans ce qui signifie que j'ai probablement pas parcourue les routes .
Puisque le procureur fait des suppositions avec des dossiers tres poussiereux, je me demande pour quelle raison cette vieille affaire est ressortie,mmm probablement qu'il n'y en a pas d'autre...
madame le procureur je vous cite
Tout habitant du Comté doit fidélité au Comté
Toute personne présente dans le Comté est tenue de connaître les lois et de s’y conformer.
je ne vois pas ce que la fidélité au comté vient faire ici.
ensuite il est de votre devoir madame d'énoncer les lois et codicilles du dit comté sur l'acte d'accusation et sans oublié leurs numéros...je ne les ai pas ouïe Madame pourriez vous les annoncer clairement je vous prie.
je vous en remercie Madame le procureur
Citation :
Réquisitoire de l'accusation

*Ayant écouté avec attention les intervenats le procureur Cassandres prend la parole*
Dame nefertary , vous semblez étonnée de voir une pièce du Limousin votre agression la bas a été jugée , nous le savons mais elle ne date pas de quatre ans comme vous le dites^^^^
Il est tout à fait normal que le juge soit au courant de vos actions passées et ce n'est pas cette affaire que nous instruisons en ce jour et que vous le vouliez où non ,c'est une récidive de brigandage que vous avez commis à l'encontre de Dame Ingeborg prévôt du Comté d'Armagnac Comminges.

Que vous ayez enfanté celà n'est point notre préoccupation Dame nefertary

Je vous prie de m'excuser d'avoir "omis" de vous signaler que vous pouviez faire appel à un avocat ,mais au lieu d'appeler votre victime et moi même pour votre défense , vous auriez pu en faire cité un^^^^

Sachez toutefois qu'un procureur ne témoigne ni envers l'accusé ni envers la victime par contre je décline fermement votre invitation à votre défense.
vous dites ceci
"Tout habitant du Comté doit fidélité au Comté
Toute personne présente dans le Comté est tenue de connaître les lois et de s’y conformer.
je ne vois pas ce que la fidélité au comté vient faire ici."
Vous êtes en voyage dans le Comté d'Armagnac Comminges et vous devez respecter les lois qui régssent notre comté ,ne vous en déplaise.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=319706
"Toute loi édictée par le Roy de France s'applique de plein droit dans le Comté d'Armagnac.
Elle prévaut sur toute autre loi Comtale qui ne concorderait pas.

Les lois, arrêtés ou décrets sont exécutifs dès le lendemain de leur mise en affichage ou à date si la date est stipulée
Au lieu de brigander sauvagement les paisibles voyageurs en nostre comté vous devriez faire un tour des places publiques^^^^
MaDame le Prévôt nous vous avons entendu et nous considérons que l'acte commis à votre encontre , comme tout autre voyageur d'ailleurs est inacceptable
Monsieur le juge je demande à ce que la prévenue ici présente soit reconnue coupable avec circonstances agravantes de récidive
Monsieur le juge je demande une peine de 5 jours de prison ,une amende de 50 écus et une interdiction de séjour sur les teres armagnacaises pour une durée de 3 mois


Faict à Auch
samedi 28 juin 1456
Cassandres
procureur d'Armagnac Comminges
Citation :
La défense a appelé Nefertary à la barre

Voici son témoignage :
*Nefer poursuit*
dans votre empressement vous ne m'avez pas plus annoncé mes droits.tout comme a mon compagnon Michel.
Tous ces oublis sont assez graves .la procédure n'est pas respectée .
*nefer sourit regarde le juge et dit*
votre honneur cette procédure a des vices de forme, j'en prends note et vous demande d'avoir l'obligeance d'en tenir compte.
*nefer sourit se retourne et va se réassoir a coté de l'enfant
Citation :
L'accusation a appelé Ingeborg à la barre

Voici son témoignage :
Votre honneur,

Sur le Livre des Vertus, je vous certifie que c’est bien cette dame là, sur la sellette, qui m’a lâchement attaquée par surprise avec son complice.

Cela se passait entre Agen et Lectoure, tandis que je rentrais en Armagnac suite au retrait des troupes.
Je songeais à ma réponse au sombre sire Knight, quand soudain deux affreux m’ont bondit dessus sans crier gare, sans sommation.
Je n’ai même pas eut le temps de tirer ma lame au clair. Rien.
L’un des deux, je ne peux me souvenir, car tout à été si vite, m’a blessé dans ma chair.

Puis, à leur merci, ils m’ont soutiré ma maigre bourse qui contenait environs une centaine d’écus, et s’en sont repartis comme ils étaient venus dans les fourrés.
J’ai du continuer ma route après avoir pansé mes plaies, et dès que j’ai rencontré une patrouille de la maréchaussée, je les ai alerté de la présence de bandits de grands chemins.

Ces malandrins sont une nuisance à notre comté, et je réclame justice !

Citation :
Peine
4 jours de prison
100 écus d'amende
Revenir en haut Aller en bas
 
Nefertary (coupable) T.O.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cesaire_h (Coupable) T.O.P
» Direptor (coupable) T.O.P
» Ecross (coupable) T.O.P
» Momo0664 (coupable) T.O.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institutions en Comté d'Armagnac et de Comminges :: Torre de Justiça - Tour de Justice :: Archives Judiciaires :: Archives des Procés :: M - N - O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser